Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cicatrices...

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai 20 ans et de vilaines cicatrices d'acné en pique à glace. J.ai en plus la peau très grasse et malgré tous les traitements de la dermatologue rien n'y fait. Il m'a dit que la dernière solution était le peeling...sauf que j'ai peur de faire ça... Quelqu'un en a déjà fait ?

12/01/2014 à 18:45

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   13/01/2014 à 19:20

Salut,

Les cicatrices dues à l'acné ne peuvent plus être retirées. Tu les garderas à vie.

@++

Répondre  JadInk   26/01/2014 à 22:04

Whoua! Le peeling! Vraiment radical ton Doc!!

Peut être que ta peau est grasse du aux nombreux traitements que tu as eu, si tu essayes l'inverse? De faire des masques pour peau mixte, pour la soulager?

De temps en temps je fais un masque à l'argile verte pour désincruter la peau, bien la nettoyer avant nrml, et aprés un masque au yaourt blanc, j'y mélange trois huiles: (une cuillère à café de chaque) avocat, olive et de germe de blé.

J'ai une peau séche et une amie la peau grasse, on arrive toutes les deux à une peau hydratée comme il faut!

Pour le peeling, je trouve ça barbare! Je n'ai vu que des émissions dessus, le résultat et plutot surprenant je l'avoue mais la douleur les mois qui suive... Si y a vraiment pas d'autres soluces je te souhaite bon courage :/

Zephyros le peeling peut enlever les traces de l'acné, c'est du ponsage au disque abrasif qui "arrache" la première couche de peau.
J'ai l'impression de parler boulot comme ça...

Jad'Ink

S'inscrire