Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Question de taille :)

Bonjour !! J'ai 16 ans, fais 165 cm et j'ai mes règles depuis 12ans (mais je ne suis toujours pas bien réglée) donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je vais encore grandir ?
Merci de vos réponses :)

12/01/2014 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  aymane98   12/01/2014 à 20:07

Salut , lili tu fais du 165cm et s'est vraiment bien pour une fille de 16 ans , et je crois que dépasser les 180 serais une mauvaise idée vue que les garçons préfèrent les petites de taille , mais je crois que ta taille est parfaite !
Personnellemnt je préfére les petites de taille , ce qui veux dire entre 150 et 160cm ! donc tu n'a pas a t'inquiéter !

Répondre  Marshmallowmellow   12/01/2014 à 21:08

Sachant que tu as été réglé depuis pas mal de temps, tu risques de prendre encore quelques centimètres mais pas plus, mais estime-toi heureuse, j'ai été réglé à 11 ans (comme toi, je n'étais pas bien réglée, je le suis seulement depuis que je prends la pilule --') et je fais 1m50/51 ^^ Peu d'espoir de grandir, et pourtant, ça fait petit :( xD

Répondre  Aymcay   12/01/2014 à 22:22

Personne peut te le dire, on en sait rien, mais serieusement, je fais 1m80 est c'est vRAIMENT la galère, pour trouver un mec à ta taille ou mettre des talons

Répondre  milkam   13/01/2014 à 15:26

Hum... A 16 ans on ne gagne plus que quelques centimètres, la poussée de croissance ayant fini.

Et si derrière ta question il y a une petite angoisse d'être trop petite, regarde autour de toi: tu es parfaitement dans la moyenne! Les femmes dépassent rarement le mètre 70.
Je fais 1m59, je suis constamment perché sur mes talons de 8cm et franchement, à 1m67, je ne me sens pas du tout petite! Et ça ne m'a pas empêché de sortir avec un homme d'1m96 ^^

Et il vaut mieux être petite et bien formée qu'être toute grande et sans forme! :D

Répondre  Middays   13/01/2014 à 18:45

Tu es loin d'être petite, je ne fais que 5cm de plus que toi et quand je prends le bus ou autres, je me sens déjà trop grande :')

Après, pour ta question, il est possible que tu prennes encore un ou deux cm mais je ne pense pas que tu iras jusqu'au mètre 70. De toute façon, tu n'es pas petite alors bon :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   13/01/2014 à 19:19

Salut,

On est pas devin tu sais ;)

Regarde ta courbe de croissance sur ton carnet de santé à la rigueur, mais on ne peut pas affirmer davantage.

@++

S'inscrire