Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Trop de complexes..

Coucou à tous..

Alors voilà,comment le dit le titre de mon sujet,j'ai beaucoup trop de complexes.. Je suis petite taille mais cela ne me dérange pas. Le soucis est que je n'ai aucune formes.. Pas de fesses,pas de seins,aucun atout.. Et pour rien arranger, j'ai un nez de taille important.. Et les oreilles décollées.. Une vraie catastrophe.. Je n'était pas complexée avant jusqu'à temps qu'on me fasses des remarques assez vexantes.. Dite moi,comment arrêter d'être complexer à ce point.. Et, si vous avez des trucs pour " réduire " la grosseur de mon nez..
Merci/.

15/01/2014 à 22:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/01/2014 à 20:23

Tu as 15 ans en même temps, c'est l'âge des remarques méchantes, à ton âge, les gens sont bêtes et rabaissent les autres pour se remonter eux même (car eux aussi ont des complexes qu'on leur reproche)

Malheureusement dans ton cas, il n'y a pas grand chose à faire, tu ne peux ni grandir, ni grossir de ou tu le souhaiterais, ni réduire la taille de ton nez ou tes oreilles (à part la chirurgie, sinon, il n'existe aucun remède)

Pourquoi au lieu de regarder ce qui ne va pas, ne regarderais tu pas ce que tu aimes ? Exemple : j'ai un long nez que je n'aime pas du tout mais au lieu de le regarder, lui, je me dis que j'ai les yeux bleus. Trouve chez toi ce qui mérite d'être reconnu, je fais ça quand je m'ennuie dans le bus, et absolument tout le monde a un truc :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Heart-Fun   16/01/2014 à 22:55

Tu as raison c'est vrais,mais ça devient blessant des remarques comme ça.. C'est très gentil ce que tu me dit,et je vais essayer ton idée. Merci beaucoup!:)

Répondre  Zephyros   16/01/2014 à 23:07

Salut,

C'est l'âge tu sais. Mais aussi, personne n'est fan de son corps ou en tout cas c'est rare. On a tous des défauts et des complexes, mais il faut savoir passer outre et oublier les remarques des autres.

S'ils voient que ces remarques ne marchent pas, ils finiront pas se lasser. Ce n'est pas toujours le cas, mais quand des conneries sortent de la bouche d'un con****, est-ce vraiment important de prendre cette remarque en compte ? ;)

@++

Répondre  leaticiacll   05/03/2014 à 16:26

C'est vrai que ç'est dur à la longue...
Mais cependant tu peux trouver quelques petits gadjets pour te sentir mieux!
pour ton nez tu peux faire un maquillage "contouring" pour affiner tes traits,
tu peux mettre des push up aussi bien pour les seins et pour les fesses.... ce n'est pas un problème!
allez courage :)

Répondre  Adeledu51   20/03/2014 à 00:21

On a tous des complexes... Et alors, les moqueries, c'est ce qu'il y a de pire au monde; c'est fou comme les gens qui se croient intelligents éprouvent le besoin de faire chier le monde. Alors respire, marche tout droit, ne baisse jamais la tête. Tu as des atouts. Forcément. Pleins. Pas qu'un. Moi, des fois, je me dis que je suis pas jolie, mais que je suis blonde aux yeux bleus, et, ça, ça en plaît à plus d'un et ça change des colorations blondes que se font toutes ces filles belles. Assumes-toi telle que tu es; tout le monde à du mal, mais ça vient en grandissant, avec la maturité, et le regard des autres, qui n'est finalement pas si négatif; quand on sort du collège, ça va déjà mieux, parce que c'est vraiment la pire tranche d'âge côté immaturité :) Je suis sûre que tu es très belle comme tu es, alors trace ta route! :)☼

S'inscrire