Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Question de rousseur

Coucou! J'ai 14 ans et je suis assez rousse, donc comme je suis la seule du collège, les garçons( et même les filles, ça arrive), me posent des questions sur la couleur de mes poils. À chaque fois je vire au cramoisi et je sais pas quoi leur répondre( je trouve cette question trèèès indiscrète et génante). À votre avis je fais quoi pour qu'ils arrêtent de me poser la question?

19/01/2014 à 17:59

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/01/2014 à 20:09

Tu répond que c'est pas leurs affaires, si ca te genes à ce point, ou tu detourne le truc avec humour, en repondant "verts fluos" ou "roses" ou en retournant la question "et les tiens, ils sont comment?"

Répondre  Middays   20/01/2014 à 18:24

Même avis qu'Aymcay, toi t'ignores en répondant que ce ne sont pas leurs oignons, soit tu rigoles un bon coup et tu dis une grosse connerie (avec ça, au moins, ils te ficheront un peu plus la paix que si tu fais la honteuse :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   20/01/2014 à 20:08

Tu répond pas.

Répondre  Zephyros   22/01/2014 à 12:20

Salut,

Même avis qu'Aymcay. Te laisse pas faire, c'est pas ça qui va te tuer hein ;)

@++

Répondre  flower-of-night   25/01/2014 à 11:24

Même avis que les autres, tu peux leur répondre à ce moment là "Et toi? Je te demande de quelle couleur sont tes poils? Non ben alors voilà et je ne vois pas du tout ce que ça peux te faire de le savoir"

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  laptiteplume   26/01/2014 à 13:52

Merci tout le monde! J'avoue que c'était pas très intéressant cette question! :)

Répondre  Mandala   10/11/2015 à 17:46

Laisser les pisser comme on dit xD :)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire