Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

1. L'amour c'est compliqué : 2. Anorexie ? Avis aux mecs

Hello les girls and boys :) j'suis une fille, j'ai 14 ans, et un problème, enfin deux. Problème 2 (oui je suis comme ça j'aime faire dans le désordre car je suis une originale)

2. Je demande l'avis aux mecs d'abord, plus petite, j'ai été anorexique (hosto, sonde et tout le tralala) mais maintenant je vais mieux depuis 2 ans. Je mange bien (et heureusement, je suis en période d'adolescence ! ) mais malgré tout, mon corps reste maigre, quand je me vois dans la glace, on peut compter mes côtes! et on voit mes hanches! (surtout que j'ai de petites cicatrices au niveau du ventre et qui se voient en plus) donc deux questions pour vous les boys :

1. Les cicatrices ou les filles maigres, ça vous gêne ?
2. Quand vous voyez une fille en deux pièces avec des cicatrices, vous la regardez bizzarement ? (répondez franchement hein.)

Merci. Maintenant, première question ! (originale powwaaaaa !!!)

Je suis amie avec deux mecs (frères, un de 15, et un de bientôt 14) depuis fin 2012, et ils ne sont pas au même collège que moi, ils habitent un peu loin, mais il y a quelque temps, je suis allée chez eux pour la 20eme fois on va dire, et voilà, boum ! coup de foudre, amoureuse de celui de 15 ans. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi, car j'ai toujours été considéré comme une bonne pote (puis c'est plus dur, il me voit pas tous les jours) et je voudrais essayer de voir s'il me considère plus qu'une amie... <3
Et surtout, (encore pour les mecs) QUELS SONT LES SIGNES DISCRETS OU PAS ON S EN FOUT QUE VOUS "ENVOYEZ" AUX FILLES QUAND VOUS LES AIMEZ ?

après j'envisage de demander à son frère, mais j'ai peur qu'il le repète, et si c'est réponse négative, j'aurais l'air d'une pauvre cloche a chaque fois qu'on se verra quoi...

Merci pour les réponses et please quand vous postez une réponse merci de me le dire par MP !

21/01/2014 à 21:59

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   22/01/2014 à 00:29

Ca sert à rien de répondre en MP, autant que ca serve à d'autres...

Si un mec te quitte pour une cicactrice, c'est que c'st un con, certe on flash sur un physique, certains preferent les filles minces, d'autre celles avec des formes, et les gouts e se discutent pas , mais franchement, une cicatrice, touts les mecs bien s'en foutent un peu.. Au pire on te demandera d'ou ca vient mais bon

Pour les deux frères, je pense que ca peut etre pas mal de demander à l'autre, pi justement, comme tu les croise pas tous les jours, ca laisse le temps à l'affaire de se tasser si jamais il te dis non, et ca serait con de passer à coté ^^

Répondre  Zephyros   22/01/2014 à 12:19

Salut,

Maigre, ronde, on s'en fou, tous les gouts sont dans la nature dans tous les cas. Tu es maigre, c'est probablement le rêve de 80% des filles sur cette Terre.

Je ne donnerai pas mon avis personnel car ça ne t'avancerai à rien, je ne suis pas une généralité.

Des cicatrices, j'en ai une sur le front, ça m'empêche pas de plaire ;) Donc non, on ne va pas te regarder bizarrement, si c'est le cas, ce sont des idiots et ignore les.

Enfin, pour ton histoire de coup de foudre, demande à son frère, peut-être qu'il peut t'aider à en savoir plus.

@++

Répondre  Middays   22/01/2014 à 15:26

1-Forcément une fille avec des cicatrices, on regarde, on se demande ce qu'il s'est passé. Ensuite, il en existe pour tous les goûts, j'ai déjà entendu des garçons adorer les rondes et d'autres adorer les brindilles donc te bile pas pour ça, l'attirance d'un garçon pour une fille ne se résume pas qu'à ça, on s'en fout en gros :) (exemple : je me suis mutilé par le passé, j'ai de belles cicatrices sur tout l'avant bras et pourtant ça n'a pas fait fuir mon copain, chacun a le passé qu'il a, ce serait débile de regretter le passé ou de refuser une histoire à cause de celui ci)

C'est ton ami ce gars non ? Invite le au cinéma, fais des sorties avec lui, parle lui, pose lui des questions sur son genre de filles, ce qu'il pense de toi etc Les garçons sont longs à la détente avec les sous entendus mais en général, ça met la puce à l'oreille

Le signaux, ça dépend des garçons, je me rappelle un qui était amoureux de moi ne faisait que me lancer de ptits regards (j'ai rien capté pendant 2 ans du coup), un autre m'embêtait touuuuut le temps, il était vraiment chiant et mon copain actuel a été plus bourru type "si tu me fais u bisou, blablabla" donc voilà, impossible de faire des généralités

Par contre, je te déconseille de passer par le frère, encore il serait âgé, pourquoi pas, mais là, à peine 14 ans, il risque de faire le gamin, ne passe pas par lui :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Girl129   22/01/2014 à 18:04

Merci pour les réponses :)

Pour les cicatrices, voilà c'est parce que je suis complexée... ^^" mais bon, c'est comme ça, au moins je suis un peu rassuré, meme si mes cicatrices se voient beaucoup.

Pour le gars... Bah dit donc c'est difficile... un qui dit : passe par le frere et l'autre qui dit : dit lui direct ^^

Répondre  Middays   22/01/2014 à 18:10

Oui, ce sont des avis personnels :')
Mais à son âge, je trouve ça risqué, c'est comme de dire "passe par les copines" à 13 ans, au final, elles font les gamines à faire wouhou quand il passe à côté et ça fait tout foirer
Après, je n'ai pas dit de lui dire direct, juste de l'inviter rien qu'à deux et déjà voir comment il réagit à ça :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Girl129   23/01/2014 à 16:28

pourquoi pas ^^
merci en tout cas

S'inscrire