Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Trop Grande !

Bonjour, je suis en fille en seconde et j'ai 15ans.
Je mesure 1M75 et je me trouve trop grande...
J'espère que je ne grandirai plus.
Je pense que j'ai du mal a avoir un copain parce que je suis trop grande.
Ca me saoule vraiment !
J'aimerai bien que vous me donniez des conseils et me dire si vous pensez ou non que je grandirai encore
Merci d'avance ! :)

01/02/2014 à 12:31

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/02/2014 à 14:27

On en sais rien de si tu va grandir encore ou pas , on est pas Devin

Par contre, je vois pas en quoi ca te genera pour avoir un copain, je fais 1m80 et j'ai jamais du etre celibataire plus de 6mois, et meme si je cherchait toujours des mecs plus grand que moi, ca fait 2ans et demi que je sort avec mon copain qui fait 1m70, et ca ne pause aucun probleme

Ya aucun conseil à te donner a art, fait ce que tu veux, mets des talons, des jupes, ca te fera des jambes super longues et plus tu assume ta taille, plus elle plaira aux autres

Répondre  Banana014   01/02/2014 à 16:04

moi je prefère les mec plus grands :/

Répondre  choupiix   01/02/2014 à 18:10

Oui donc le problème n'est pas que tu es grande, c'est que tu ne veux pas d'un mec qui fasse moins d'1m80

Répondre  Aymcay   01/02/2014 à 18:42

Moi aussi je prefere les mecs plus grands, je voulait pas de mon copain parce qu'il etait trop petit.. aujourd'hui je me rend compte que cté con

Répondre  Middays   01/02/2014 à 22:29

J'ai toujours rêvé de faire cette taille là T_T

Pour moi, ce qui t'empêche d'avoir un copain, c'est ton âge, à 15 ans, peu ont déjà eu de vrais petits copains et toi, tu rejettes ça sur ta taille. Sois patiente, j'adorerais faire cette taille là, tu peux en tirer beaucoup d'avantages.

PS : L'amour, ça ne se commande pas, moi aussi, j'ai toujours rêvé d'un mec genre une tête de plus que moi et bon, là, ça fait plus de deux ans que je suis avec le même garçon, plus petit que moi maintenant et c'est pas un problème. Les critères tout le monde en a mais quand on apprend à connaitre une personne et que ça nous plait, vraiment, ces critères, on les oublie un peu donc tqt pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   01/02/2014 à 22:29

Sans compter qu'à ton age, les garçons sont très souvent petits et taquinent sur ce genre de choses ça ira mieux en grandissant

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   02/02/2014 à 02:12

Salut,

Dans tous les cas, tu ne peux pas changer ta taille.. Mais sache que c'est un atout d'être grande tu sais ?

Tu as 15 ans, l'âge où les filles sont plus grandes que les garçons. Ca va changer avec le temps, tu n'es pas une girafe non plus hein.

@++

Répondre  Cassyy   02/02/2014 à 03:32

Tu as la taille mannequin comme on dit, j'ai plusieurs amies qui sont très grandes,elles ont un succès fou l'une d'entre elle fait même des défilés et à réussi surtout grâce à sa taille:)

En ce qui concerne les mecs,en vieillissant, ils sont généralement plus grand que les filles,tu auras donc l’embarras du choix.

Ne te tracasse pas :)

Répondre  Banana014   17/05/2014 à 15:18

Merci mais je me suis remesurer car cela faisait depuis l'année dernière que je ne m'étais pas mesurer et je vais environ 1m78 :/

S'inscrire