Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

grossseeee

Salut,
j'ai 14 piges je mesure 1m57 et je pèse 56 kilos j'ai du ventre comment faire l'été c'est bientôt ?
J'ai une petite poitrine 95B je ne me supporte plus !!! Aidez moi !

08/02/2014 à 11:13

Répondre à ce message

Répondre  MerryM   08/02/2014 à 11:30

T'es pas grosse
Du ventre c'est pas dramatique et beaucoup de gens en ont, ça les empêche pas de plaire et tout et tout
Quand tu verras plus tes pieds en te tenant debout normalement, là ok il y aura un problème (sauf si grosse poitrine ou pieds minuscules) sauf que là je pense pas que ce soit le cas donc t'as pas à t'en faire

Mais bon, si tu peux vraiment pas bah t'arrête de manger des cochonneries, tu manges équilibré sans pour autant te priver (sauf si t'es une putain de morfale ^^) et tu bouges un peu

Répondre  Jen9   08/02/2014 à 15:11

Tu n'es pas grosse.
Au pire si tu n'es pas rassurée, mange moins de cochnnerie comme le dit MerryM et bouge ^^

Répondre  Middays   08/02/2014 à 21:04

Sport + manger équilibré, ça devrait suffir à ton âge !

Après, tu n'es pas grosse, pour ta santé, évite juste les privations et les régimes à la con qu'on voit dans les magazines à l'approche de l'été, c'est le meilleur moyen de perdre, certes mais de reprendre 2 fois plus de poids dès qu'on arrête de se priver et je ne pense pas que tu veuilles maigrir puis reprendre le double ensuite

PS : Je vois pas ce que tu lui reproches à ta poitrine :o 95B, c'est pas petit du tout, surtout à 14 ans

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   11/02/2014 à 12:09

Salut,

T'es loin d'être grosse.

@++

Répondre  tomss   18/02/2014 à 18:29

loi d'être grosse, je confirme!

Répondre  Adeledu51   20/03/2014 à 00:10

Tu n'es pas grosse, et honnêtement, même si tu l'étais, ça ne change rien à la personne que tu es. C'est dur, le regard des autres. Crois-moi, j'en sais quelque chose, et pourtant je dois faire 45 kilos pour 1m65. Il y a toujours un truc qui ne va pas chez les autres, toujours un commentaire à faire. Mais une fille qui s'assume, c'est tellement beau. Hé mais soit contente de ta poitrine! Décidément, on ne se rend jamais de la chance qu'on a. Moi, mon corps ressemble à celui d'un mannequin; presque sans formes. Mais, peu importe, au fond, on est comme on est, et on trouve des fringues sympas pour toutes les morphologies. Alors smile! L'été, c'est la saison de l'assurance, de la confiance en soi, du bien-être!
Oui, c'est vrai; surtout pas de régime. Une véritable catastrophe, surtout à ton âge, en pleine croissance. Si tu trouves que tu as un peu trop de ventre, fais du sport, mais en douceur: un petit footing, si tu aimes ça, du vélo... Pleins de manières de rester en forme tout en se faisant plaisir!

S'inscrire