Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

a l'aide

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien! aujourd'hui sa fait au moins 2 semaines que je suis entrain de me rapprocher d'un garçon que je vais appelé T. aujourd'hui je l'ai embrassé mais on a décidé de ne pas sortir ensemble et qu'on devait se rapproché plus mais en ce moment je stresse de malade des que je suis avec lui ect... J'ai trop mal au ventre j'ai une boule au desous de la poitrine comment faire je vous en supplie!! Merci deja

18/02/2014 à 17:39

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/02/2014 à 18:09

Pourquoi stresser ? Tu as peur de pas être à la hauteur ? :')

Dis toi que c'est un garçon comme les autres, vois le comme un ami pour l'instant et ne te mets pas la pression, si tu stresses comme ça, y'aura une gêne entre vous et ça gachera tout, sois pas gênée et reste naturelle si tu souhaites encore que ça aille plus loin :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   18/02/2014 à 20:12

+ un pour Middays

Répondre  Venx   18/02/2014 à 23:27

Egalement d'accord avec Middays ^^

Je rajouterai aussi, que perso, y a quelques années j'ai vécu un truc dans le genre et dès le moment où je me suis dit "au pire j'ai rien à perdre si ça marche pas entre nous" ça a été niquel (je suis toujours avec lui 4 ans après lol). S'il t'aime vraiment ça se fera naturellement tout ça ait confiance en toi ; )

Je sais pas si ça peut aider, mais dans tous les cas bon courage ^^

Répondre  Adeledu51   20/03/2014 à 00:25

Tu es amoureuse, ma belle! Et ça fait partie de la beauté de la vie! ♥♥♥ ☼☼☼☼ Oui soit naturelle, c'est comme ça qu'il t'aime! En espérant que tu sois heureuse avec lui!!!

S'inscrire