Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Le même garçon que mon dernier poste

Re- bonjour donc je vais parler du même garçon car avec ce que vous m'avait dit d'ailleurs je vous remercie ! Alors voila j'ai bien réfléchis pendant la nuit, ce matin j'en ai aussi réflechie et parler a une amie proche donc j'ai décidé de lui parlé demain pour lui dire que je ne ressent pas les même sentiments que lui a pour moi mais j'aimerais ne pas lui faire de mal et vu qu'il est assez populaires je pense qu'il va m'insulté c'est potes aussi en plus ont n'est dans la même classe et pourtant en tant que potes je l'adore c'est amis aussi mais j'ai peurs de les perdes comment lui dire ce que je pense et que je veux pas aller plus loin?

19/02/2014 à 16:06

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/02/2014 à 17:25

Bah tu le considères en ami et s'il tente quelquechose, dis lui que tu avais réfléchi et que tu préfères que vous restiez amis.

Sois bien sure par contre que c'est ce que tu veux vraiment !

PS : Il va peut être être vexé mais de là à t'insulter, faut pas abuser, à moins que ce soit un gamin. Au pire, même s'il s'énerve, il se passe rien pour toi

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire