Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Mes parents ne me laissent pas leurs montrer que je suis responsable

Bonsoir à tous ,

Bon voilà comme mon titre l'indique , j'ai 19 ans quand même et mes parents me pourrissent la vie !! :(

Dés que j'étais petite mes parents me gâtaient trop , ils avaient trop peur sur moi ( et je pense que c tjr le cas aujourd'hui !!! ) ils me laissaient jamais faire les choses seuls donc du coup , en grandissant j'ai acquis cette mauvaise habitude et je ne peu rien faire sans eux et je ne suis pas du tout débrouillarde et trop pleurnicharde, naive et je me laisse faire par les gens :(

Maintenant que je suis à la fac je voudrai changé mais pas moyen , à chaque fois que j’essaye de leurs montré que je peux être responsable , je me dispute avec eux et quand je leur demande n'importe quoi ( comme passer le permis ou une sortie entre pote) C'est toujours non !! Et aussi ils suient toujours mes études si j'ai tjrs de bonnes notes ou pas !!! :(

Je commence à en avoir marre , Je veux souffler un peu et leurs prouver que je sais ce que je veux , que je suis débrouillard et tout et tout !!

J'espère que quelqu'un me comprends et qu'il me donne de bon conseils mercii à tous d'avoir lu !!!

PS: y a certaine limites je vis au Maroc et y a des trucs que je peux pas faire comme aller vivre toute seule !!

23/02/2014 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   23/02/2014 à 23:26

bah a part te bouger les fesses, jvois pas... Prouve leur que tes notes sont bonnes, que tu ne fait pas n'importe quoi quand ils ne sont pas sur ton dos...

Fin agir en gamine capricieuse, en disant "faites moi confiance alors que j'ai jamais rien fait seule, payer moi le permis et apres vous verez" ca marche pas, faut faire tes preuves avant

S'inscrire