Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

que veut il ? je suis perdue.

Bonjour. Mon ex petit ami à casser il y a un mois,après cela on ne c'est plus parler du tout.
A l'heure d'aujourd'hui grâce à nos parents qui connaissant ces parents et bien il a fais le premier pas et nous nous sommes expliquer. (Ah oui,il a casser car c'était trop sérieux et il voulais profiter). Bref! Hier,ces parents nous on inviter, je suis aller chez lui. Il était la. On es aller dans ça chambre et la, on ces rempli de câlin (ces lui qui me menait vers lui et on était allongé sur le lit) il me prenait dans ses bras comme ça sans rien demander ( je l'aime encore ça m'a pas déplue) il m'a demander de lui faire un massage et tout.. comme quand on était en couple !j'avais l'impression de revivre ce qu'on a vécue sans le bisous. Alors,je suis perdue ? Il dit vouloir profiter , ne pas s'engager et ensuite il me fais ça.. il regrette ? Il joue ? Le plus étonnant ces qu'il m'a aimer à un point vous ne pouvez pas savoir,l'amour fou. Je suis perdue il veut de l'amour ou de l'amitié ? Même si ça ne ressemblait pas à de l'amitié je sais pas ,il doit avoir encore des sentiments mais j'ai peur la. Je suis perdue!

01/03/2014 à 12:06

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2014 à 20:32

Excuse moi de briser tes illusions mais on ne quitte pas quelqu'un pour profiter si on l'aime d'amour fou...

Sinon, moi, PERSONNELLEMENT et d'après ce que tu nous en dis (en gros, prends pas ma réponse pour de l'universel et du vrai, c'est juste ce que je pense), c'est qu'il profite de toi. Je ne sais pas vos âges mais en gros, il souhaiterait garder tous les bénéfices du couple (tendresse, amour, câlins, massages) en pouvant s'il le souhaite se taper sa ptite voisine car bon, il est célibataire. Et perso, je trouve ça écoeurant, ne te laisse pas faire.
Après, il se peut aussi qu'il regrette et que c'était une approche un peu maladroite pour te retrouver, c'est possible aussi..tout comme c'est possible qu'il se soit rendu compte que les filles ne lui pleuvaient pas assez dans les bras...

Fin bref, expliquez vous, demande lui à quoi il joue, de clarifier les choses (avec tact quand même, fais pas la harpie :D) et que tu ne veux pas être son joujou qu'il appelle quand il est en manque de câlins

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Melie-Minou   01/03/2014 à 21:11

Tout à fait d'accord avec Middays, il faut que vous en parliez parce que sinon vous allez jouer au chat et à la souris pendant un bout de temps pour au final en souffrir... Je sais à quel point c'est difficile d'en parler parce au'en même temps tu dois sûrement te dire : "il est cool avec moi donc j'en profite un max parce que je ne sais pas si ça va se reproduire", mais si tu fais ça tu vas avoir mal plus tard... Alors autant mettre les points sur les i dès le départs comme ça chacun sait ce que veut l'autre :)

Répondre  Julianalove   02/03/2014 à 11:25

Ces pas facile à entendre :( je vais voir comment il es avec moi au collège lundi et au pire je lui parlerais et merci de vos reponses

Répondre  flower-of-night   02/03/2014 à 17:45

Entièrement d'accord avec les autres, en plus vous êtes collégiens donc ça prouve bien (à ces âges) que les gars veulent encore "s'amuser", "vivre des expériences" avec les filles!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire