Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

complexe

voilà je ne peut plus supporter ma pilosité excessive je suis beaucoup poilu au niveau des bras du bas du dos du ventre et sa me fait souffrir car beaucoup de monde me fait des remarques qui blesse je ne sais plus quoi faire sa devient grave car je ne me met plus en tee shirt par peur je voudrai soir si des personnes son dans le même cas que moi .
merci

01/03/2014 à 17:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2014 à 20:35

Bah épile toi ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Melie-Minou   01/03/2014 à 21:16

C'est vrai que c'est embêtant, j'ai des amies dans le même cas que toi, elles se sont épilées mais pas avec les bonnes méthodes (elles se sont rasées) du coup ça repousse encore plus moche que ça ne l'était... Donc oui tu peux t'épiler mais choisis bien ta méthode, et puis sur certaines zones tu peux aussi réfléchir avant de faire ça, j'ai beaucoup de poils sur les bras mais je n'oserai jamais y toucher !

Répondre  mama73   02/03/2014 à 12:07

merci mais m'épiler après sa va repousser et sa va être moche surtout sur les bras

Répondre  Middays   02/03/2014 à 13:20

Le rasage, oui, ça va être moche et repousser salement.

Epiler, non, épiler, c'est arraché avec le bulbe du poil et tout, ce qui fera que ça repoussera moins vite et à force, ça repoussera de façon amoindrie.

Ne te rase surtout pas, mais t'épiler, y'a pas de contre indications :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   02/03/2014 à 17:39

Oui il faut TOUJOURS épiler et PAS RASER!
Tu sais tout le monde (et oui même les femmes) ont des poils aux bras, au dos et au ventre, l'homme descend du singe! ^^

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  mama73   03/03/2014 à 10:00

oui je sais qu'il faut pas rasser.
merci

Répondre  Drood   03/03/2014 à 11:17

Ou ... Décolore !

Répondre  Zephyros   03/03/2014 à 20:10

Salut,

Épilation ou décoloration sont des méthodes à envisager.

@++

S'inscrire