Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

comment sortir avec un mec

slt jai 14ans et jene suis jamais sorti avec un mes eske c grave?? Pourtant kan le garcon me plai ma demande de sortir avec lui (comme je ne lai jammais fee ) g di non tou de suite de peur de pa savoir mis prendre et detre ridicul

07/08/2014 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   07/08/2014 à 19:13

Salut,

Tu n'as que 14 ans, j'vois pas en quoi c'est grave..

J'avais pas de petite amie à ton âge non plus hein. Peut-être que tu devrais apprendre à les connaitre davantage avant de sortir avec ? Histoire qu'il y ait un minimum de sentiment, car sortir juste pour avoir un copain, y'a pas grand intérêt..

@++

Répondre  Middays   09/08/2014 à 18:15

Rien de grave, dis toi que au moins, tu ne cèdes pas à des ptites amourettes qui ne servent à rien (puis à ton âge, ça me faisait limite peur, j'étais pas prête non plus)

On va surement te critiquer mais fiche toi en, à ton âge, la plupart des gens qui sortent ensemble ne sont pas sincères, souvent, c'est pour l'image ou pour faire comme les copines et je trouve ça nul. Mon premier copain, je l'ai eu un peu avant mes 16 ans et je l'ai encore aujourd'hui, ça fait 3 ans donc rien ne sert de se précipiter

Sans compter que rares sont les mecs assez matures pour avoir une petite copine à cet âge donc au moins, tu ne perds pas ton temps :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Herodiade   13/08/2014 à 10:12

Honnêtement, j'ai jamais eu de petit copain avant mes 20 ans ( je suis tombée amoureuse de lui à 19 ans et on s'est tournés autour une paire de mois ... )
Avant ça, j'ai failli sortir avec quelques mecs, mais chaque fois que je voyais le mec ( pour un café, ou au collège...) , j'avais juste pas envie de lui, je réalisais que je le voyais comme un "copain" et pas comme un "petit copain" - je ne suis pas sortie avec ces mecs , même si je les aimais bien , et je ne l'ai jamais regretté !!
Si tu as le sentiment de ne pas y arriver avec les mecs, c'est peut-être juste que tu n'en as pas envie pour le moment : tu as envie de quoi ? probablement d'être avec tes copines, d'aller au collège comme tout le monde, si tu as des loisirs ( sports, ciné, shopping ...) - bref, tu as ta petite vie à toi, et c'est NORMAL à ton âge !
Les "mecs", ça viendra tout seul, plus tard, ça prendra le temps que ça prendra, y'a aucune urgence

Comme a dit Middays, à ton âge, les histoires d'amour sont rarement sérieuses, alors franchement ne regrette pas de ne rien connaître à 14 ans si ça te branche pas ;) Y'a des trucs géniaux dont tu peux profiter à ton âge, qui seront moins faciles après ( quand tu auras une vie étudiante, un loyer à payer, d'autres choses à gérer ... et un "vrai" copain, là, tu grandiras et les choses se feront naturellement )
Tu es jeune, ne grandis pas trop vite - donne-toi des objectifs de ton âge, autre que sortir à tout prix avec un mec ( par exemple : travaille bien pour être prise dans un bon lycée et pouvoir faire les études que tu veux / passionne-toi pour un sport, de l'art, sors avec tes copines, ta famille, bref ...)

De toute façon, (crois en ma vieille expérience ( j'ai 21 ans ) , on tombe amoureuse quand on s'y attend le moins, et souvent d'une personne à laquelle on s'est beaucoup attachée, sans toujours s'en rendre compte.
Il a fallu que je voie mon copain blessé, en béquilles et pas fier de lui pour réaliser à quel point en fait je l'aimais, et pas seulement comme un ami ... La vie est pleine de surprises !!

Répondre  Ta-sante   18/08/2014 à 13:59

Franchement vous m'avez l'air toutes d'être des coincées qui font leur malignes alors que c'est tout à fait normal dans l'adolescence de sortir avec plein de garçons quoi et c'est pas un drame, à 14, 15 ans on a envie et besoin de connaitre des expériences (je parle pas forcément sexuelles) et tout les ados font ça même jusqu'à 17, 1 ans et plus parfois, je ne sais pas d'où vous sortez...

Oui ce n'est pas forcément sérieux et alors? Si elle a envie de flirter, d'avoir des aventures pour se rassurer c'est son droit, elle a bien le temps pour vivre le sérieux et s'engager avec un mec pour de bon.

Sinon Sucredorge il n'y pas de technique particulière, une fois que tu dit oui à quelqu'un qui te plait après tu te laisse aller, tu lui prend la main, l'embrasse, vous faites des sorties ensemble ect... comme font tout les amoureux quoi...

Répondre  didiie-99   22/08/2014 à 13:40

Moi je trouve que sortir avec quelqu'un juste pour le physique ça ne sert strictement a rien et souvent on se rapelle toujours de notre premier amour donc ne gâche pas ça.Tombe amoureuse, regarde si c'est réciproque et filer le "parfait "amour".Mieu vaut de réels sentiment pour une belle histoire ;)

S'inscrire