Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Pectoraux

Bonjour, je me demandais : les femmes ont-elles des pectoraux? Je pensais que oui, mais un garçon que je connais qui fait de la muscu croit dur comme fer que les femmes ont des muscles sous les seins mais qui ne s'appellent pas "pectoraux". Alors je me tourne vers vous pour connaître la vérité.
Merci d'avance, bonne soirée!

17/08/2014 à 22:37

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/08/2014 à 23:19

oui, le petit pectoral et le grand pectoral, ca s'appelle donc des pectoraux ;) (mes sources viennent de mes cours d'anatomie, je suis en médecine.. )

Répondre  Herodiade   18/08/2014 à 10:11

On en a, si , si !
Tu peux voir sur internet des nanas qui font du "body building", et qui en ont, un peu comme des mecs .... du coup, elles ont plus beaucoup de seins, voire plus du tout.
J'avais une amie qui faisais beaucoup d'aviron, et ça lui a fait un peu ça à cause de la muscu qu'elle faisait en paallèle.

Répondre  Zephyros   18/08/2014 à 11:38

Salut,

Bien sur que oui.

@++

Répondre  PetiteArlue   18/08/2014 à 23:30

Mais bien sur ^^. Ils sont tout simplement caché sous nos seins! Autrement, je me demande bien quel nom il leur aurait donné x).

Répondre  Sintia1789   19/08/2014 à 01:47

Merci, j'en étais sûre ;)

S'inscrire