Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Dormir

Je sais que c'est mieux de dormir sans soutien gorge pour ne pas ecraser les seins mais j'aimerais donc savoir si il est mieux de dormir avec ou sans culottes pour diverses raisons.

26/08/2014 à 21:55

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/08/2014 à 23:07

comme tu prefere, pareille pour les soutifs =) c'est juste une question d'habitude et de preference perso

ya rien de mauvais a dormir avec un sous tif, a moins de te faire mal avec les baleines, ca n'etouffera pas tes seins ni rien

Répondre  JustLikeADream   27/08/2014 à 13:58

Salut, j'ai entendu dire que dormir avec son soutien gorge n'était pas très bon, je ne sais plus pourquoi mais c'est pas conseillé de le garder toutes les nuits après ça m'arrive de le garder des fois et je n'ai pas de problème.

Répondre  Middays   28/08/2014 à 15:06

Comme tu le sens mais perso, je pourrais pas dormir sans culotte, je trouve ça sale...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rockeltica   02/09/2014 à 22:23

On m'a toujours dit qu'il fallait éviter de porter des sous-vêtements la nuit,ça coupe un peu la circulation du sang. Mais après fais comme tu le sens, si ça te gène et que tu veux pas t'en passer mets-en des qui serrent le moins possible.
Middays : il y a rien de sale à dormir sans sous vêtements, si tes draps, ton pyjama et toi êtes propres (si tu prends ta douche le soir quoi. Si tu la prends le matin c'est différent c'est sur, mais tu peux toujours te rincer "là" avant de te coucher =P)

S'inscrire