Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

plis sous mes yeux

Bonjour depuis quelques temps j'ai remarqué que des sortes de plis se formaient sous mes yeux. J'ai en plus de ça des cernes et ça fait moche et très fatiguée comment faire disparaître ses petits plis?
Je vous remercie d'avance.

27/08/2014 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  KinderSuprise   27/08/2014 à 23:57

Pour les cernes met de l'anti-cernes le matin et après pour tes plis je vois pas trop ce que c'est mais bon :/

Répondre  Zeve   28/08/2014 à 13:15

Ou peut être simplement que tu manque de sommeil ? Perso depuis quelque temps je me couche tard (ou tôt, selon le point de vue...) pour me réveiller tard aussi (tout est relatif, pour moi 10h c'est tard ^^), donc même si j'ai des nuits de huit/neuf heures, c'est un rythme qui ne me convient pas biologiquement, mais je suis pas fatiguée, mais et j'ai des cernes et un teint pourri...
J'ai pas raconté ma vie juste pour le fun mais parce que si ça se trouve tu es dans le même cas et remettre les pendues à l'heure niveau dodo serait bien plus efficace que n'importe quel serum ou mixture, ou je ne sais quel remède de grand mère... :')
Ceci dit, un anti cernes peut toujours servir mais perso je trouve pas que ce soit d'une efficacité radicale niveau camouflage... ça atténue, quoi :/

S'inscrire