Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Assez d'être traitée de " moche " !

Coucou à tous !

Voilà, depuis mes 16 ans, j'ai pu constaté que j'étais différente des autres, car j'ai une génétique (c'est à dire que j'ai un duvet sur le cou, une moustache et des pattes sur chaque côté des oreilles) et dès que je sors, les mecs m'insulte de " mocheté " voir de me critiqué en disant que je suis un mec, c'est blessant à entendre, car je m'accepte telle que je suis et me trouve jolie avant, sauf que pour les mecs, ils ne veulent pas d'une fille comme moi, pourquoi? Je comprends pas.

Merci de m'aidée s'il vous plait! :(

03/09/2014 à 12:55

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/09/2014 à 18:03

t'as deux choix
1) tu n'aime pas ton duvet, donc tu l'epile/ le décolore.. PArles en a une esthéticienne

2) tu vis tres bien avec, dans c'est cas la, laisse tomber ces mecs qui ne vallent pas la peine, et tu finiera par trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es

Répondre  Enerdy43   03/09/2014 à 18:38

Aymcay : C'est que je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne. Et je le fait moi-même c'est plus rapide. Mais merci de ta réponse.

Répondre  Rockeltica   03/09/2014 à 22:36

C'est sur qu'aller chez l'estheticenne régulièrement c'est vraiment cher... Mais tu devrais y aller au moins une fois, histoire d'avoir des conseils sur les moyens à utiliser, la manière de faire, la fréquence etc...

Répondre  Enerdy43   04/09/2014 à 09:20

Rockeltica : Merci de ton conseil, mais il y a pas vraiment de cabinets d'esthéticienne où j'habite.. Et j'aime pas trop tout ce qui est sur sire épilatoire.. Je le fais avec de la crème et c'est plus efficace et largement moins cher en tout cas. ;)

Répondre  PetiteArlue   19/09/2014 à 19:50

L'idée c'est qu'il y a certaines limites, c'est difficile à juger en ne te voyant pas, mais effectivement, si tu as une pilosité excessive, tu dois t'attendre à ce que ça ne plaise pas à beaucoup de gens! Non ça ne justifie pas qu'ils se montrent odieux envers toi, mais tu ne peux pas en vouloir à l'humanité de ne pas être attiré par les femmes à fortes pilosité. Standard de beauté et tout ce bazars, tu connais...

Je serais un gars, non effectivement je ne serais pas attiré par une fille avec une moustache. En même temps, j'ai une amie qui a elle même un duvet très foncé sur la lèvre supérieur et elle a un petit ami. Tout dépend de la confiance que tu as en ta personne. Mais tu vois cette amie, la seule chose qui la faisait hésiter c'était la peur que ce duvet devienne une vraie moustache.

Donc si tu prend les démarches pour réduire cette pilosité, je ne vois pas pourquoi on continuerait à te traiter de moche. Il faut juste que tu te prennes en main!

Répondre  Akiko777   23/10/2014 à 13:54

Ignore les ils finiront bien par se lasser ! Et puis l'important c'est que tu t'aimes toi ! Alors les insultes des autres tu t'en fiches ! ;)

S'inscrire