Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Probléme avec les mecs :/

Bonsoir tout le monde!
Même si c'est un peu long, lisez jusqu'à la fin.

Voilà un peu ce qui m'arrive :(

Dans ma vie, je me suis toujours bien entendue avec les garçons, je me sentais plus alaise avec eux, mais au fil des années leurs nombres s'est multiplié, j'ai mes amis d'enfances, mes amis du collège, mes amis dans l'ancienne ville où on habitait, des nouveaux amis, les amis du lycée, de la fac ... bref un peu partout. J'adore faire de nouvelles rencontres.

D'un autre coté, j'ai toujours eu du succès avec eux, beaucoup de mecs ont voulu sortir avec moi, mais après que je me suis fait brisé le coeur 2 fois j'ai commençais à me foutre de leurs gueules à mon tour, et du coup je sortais avec 5 ,6 mecs à la fois, je suis sortie avec 3 mecs alors qu'ils le savaient et ils l'ont accepté car je les avais manipulé bref je me suis bien vengée.

Mais aujourd'hui, (alors que j'ai 21 ans et que je veux me stabiliser), ça s'est retourné contre moi, car les mecs n'osent plus m'approché, soit à cause des coeurs que j'ai brisé, soit à cause de mes amis, je sais qu'il y a beaucoup de mecs à qui je plait, mais personne ne veut tenté quoi que ce soit avec moi!! :( Même ceux qui connaissent pas mon entourage (comme des gens que j'ai rencontré sur le net ou dans un bus ...) .

Et puis je vois tout ces gars avec de nouvelles copines ils sont si heureux ensembles et mes copines qui se sont presque toutes fiancé, je me dis que je mérite le même bonheur qu'eux !! :(

Et puis surtout ce qui m'a ouvert les yeux, c'est mon meilleur ami qui m'a blamé aujourd'hui on me disant que c'est pas une bonne chose à faire.

Voilà je suis trop perdue donc que me conseillez-vous? :/
Merci d'avance pour vos réponses :)

23/09/2014 à 21:06

Répondre à ce message

Répondre  Sylvestre-37   23/09/2014 à 22:20

Tout le monde n'est pas fait pour vivre dans la société moderne -argent, voiture, maison, famille-, donc du coup, ma question serait de savoir si tous ces changements (je parle des changements de lieux de travail, ou de domicile, entre autres), ça ne t'aurait pas en quelque sorte fragilisée, ou bien corrompue, si je puis m'exprimer ainsi... ?

Car, quand on y réfléchit bien, l'école, la fac, etc... Ce n'est rien d'autre qu'un endroit où on entasse des gens qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, et à qui on demande de sympathiser, parfois malgré eux...

Et je pense que c'est toute la question du choix de type de société dans laquelle nous préférons vivre : société multi-, ou société inter- ?

Sylvestre.

Répondre  Aymcay   24/09/2014 à 20:18

mais te venger de quoi? En quoi 1 mec est responsable du fait qu'un autre ta largué? Fin le probleme il est la, les mecs sont pas superposable sous pretexte qu'ils ont tous un chromosome Y. Et de meme, tu n'es pas superposable à tes amis, tu peux pas te comporter comme une petite pet*sse, que tout le monde le sache, et un jour taper des pieds genre "mes copines ont un mecserieux, j'en veux un aussi" comme si tu voulait une barbie ou autre...

et puis "les mecs ne veulent rien tenter meme si je leur plait" bah bouge tes fesses et toi, tente un truc avec eux, c'est pas à la meuf d'etre une jolie potiche qui dis oui à tout et au mecs de toujours "tenter" les trucs

Et puis, c'est pas parce que tu plaisait a des ados de 17ans que tu va plaire à des mecs plus vieux et plus matures, ta methode de drague n'est peut etre plus adaptée : tu cherchais plus ou moins des plans culs dont tu n'avais rien a foutre, si tu cherche un serieux de la meme facon, ca peut pas marcher...

Répondre  algerian1girl   24/09/2014 à 22:50

Oui vous avez raison merci pour vos réponses !!! :)

S'inscrire