Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Dormir chez son copin

Voilà ça fais bientôt ( dans 3 mois ) Deux ans que je suis avec mon copin. J'ai 18 ans passée! Lui va sur ses 18 ans. Le problème est que je n'ai pas le droit de dormir chez lui! Hors j'y vais en cachette comme ont fait maintenant. Ses parents m'apprecies bien, Ça mère ne comprend pas les fait. Le truc cst que je vie chez ma soeur. Elle est trop sur mes études, sur mon avenir et elle veux pas. Discuter avec elle de ça c'est vraiment très fusionnelle. Comment je pourrai aborder le sujet? Je sais pas comment faire!

24/10/2014 à 23:15

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/10/2014 à 08:37

juste en lui disant qu tu es majeure, et que c'est ta soeur, pas ta mere, elle n'a pas a décider pour toi ce genre de chose..; Et puis, elle te laisse bien aller dormir ailleurs, vu que tu vas dormir en cachette chez lui, donc je ne vois pas quel est le probleme? Elle s'imagine que les jeunes ne couchent que la nuit ensemble?

bref, tu es majeure, et tant que tu ne fais rien de stupide/ dangereux/ qui mette tes etudes en dangers, elle n'a rien a te dire

Répondre  Hozy   27/10/2014 à 09:07

Si ta soeur t'autorise à dormir chez des amies et sortir avec elles, alors demande-lui pourquoi elle ne veut pas que tu dormes chez ton copain. Si vous avez une relation de confiance, dis-lui que tu es responsable à ton âge et que le meilleur moyen pour qu'elle sache comment tu vas est de savoir où tu es REELLEMENT.

Répondre  Ta-sante   31/10/2014 à 18:02

Parles-en à ta maman, elle comprendra sûrement mieux qu'à ton âge c'est bien normal et convaincra ta soeur qu'elle doit se mêler de ses affaires ^^

S'inscrire