Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

mon copain , fetichiste ? comment etre moins bloquée

javai limpression quil me mattait les fesses quand on etait dans ca chambre , javai pas tord 5 min apres il me fais la remarque : depuis tout a lheure je regarde tes fesses , ta des grosses fesses quand meme
Moi jai jamais aimer mes fesses trop bombés selon moi, lui il passe son temps a les toucher , il aime bien quand je m'asseois sur ses genoux , je croie que meme si je m'assois sur sa tete il voudra , dailleurs une fois on est tomber par terre et je suis retomber sur ca tete il disais absolument rien je me suis relever et il commencais a toucher mes fesses .
Ensuite deuxieme truc bizare , mes pieds ! Il a toujours aimer masser mes pieds, il a meme voulu les lecher ! Un jour il ma dit de le masser en lui marchand dessus ( methode de je sais plus quel pays ) . Il les embrassent , quand je suis pied nu il les regardent tout le temps , on dirais que mes pieds l'exite .. Bref je sais pas si il est fetichiste ou non mais il a lair daimer que je lecrase avec ses deux parties du corp .. Pourquoi ? Et je sais pas comment lui faire plaisir , jai toujours peur de lui faire mal , jarrive pas a me debloquer sur ca , je suis toujours vexée quand il me dit que jai des grosses fesses, enfin bref je deteste devoir lecraser , mais lui il a lair d'adorer..

08/11/2014 à 09:26

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   08/11/2014 à 10:04

La communication dans un couple tu connais? J'ai l'impression que ni l'un ni l'autre ne communique dans votre couple, ton copain aime tes fesses, ça doit l'exciter, tant mieux non? Tu nous pose des questions auxquelles on ne peux pas répondre, c'est son caractère et on ne le connait pas, c'est à toi de lui demander et si toi il y a des choses que tu n'aimes pas qu'il te fasse n'hésite pas à lui dire!

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 11:22

Salut miss, pas d'inquiétude selon moi, ton copain est tout à fait normal sauf qu'il aime ton corps sous tous les points (chose que toi tu ne fais pas sur toi même), il faut que tu apprennes à accepter ton corps, tu sais tu ne le changeras pas...
après si réellement les réactions de ton copain te gène, parle lui-en mais bon selon moi, pas de fétichisme comme tu dis simplement il est alaise avec toi et adore ton corps ;)
Bonne continuation ^^

Kiinoure.

Répondre  PetiteArlue   08/11/2014 à 14:07

Hello!

J'ajouterais simplement que le fétichisme n'est pas une maladie ; et s'il est pratiqué dans le respect et le consentement des deux partenaires, il n'y a pas lieu de s'inquiéter! Il n'y a que lorsque le fétichisme cause une souffrance à la personne (ou à son entourage) qu'une thérapie est à envisager.

Si votre couple est relativement nouveau, il est normal que ton copain s'émoustille pour un rien.

Après, il est bien important que tu ne te sentes pas obliger de faire des choses qui te mettent mal à l'aise juste pour lui faire plaisir.

Enfin, ce pourrait être une bonne chose de discuter ensemble.

Répondre  Zephyros   29/11/2014 à 21:44

Salut,

Parle-lui, tout simplement.

@++

S'inscrire