Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Mon physique ? Au secours !

Salut !
J'ai 15 ans,et j'ai des gros problèmes avec mon physique... Je ne me trouve pas jolie... Sur plusieurs aspects.

Je m'explique : déjà, je trouve mes cuisses beaucoup trop grosses par rapport au reste de mon corps. J'ai une taille assez fine / un ventre assez plat. Ensuite, mes hanches. Comme je l'ai dit, ma taille est assez fine, en revanche mes hanches sont un peu trop développées a mon goût...
On ne peut rien y faire, mais je n'arrive pas a aimer mon corps...
En plus, pour en venir a l'inevitable probleme de poids, je ne sais pas si le mien le mien est "normal". Je suis assez petite (1m55, oui oui) et disons... "Obsédée" par mon poids. Je n'ose pas me peser de peur de découvrir que j'ai pris des kilos en trop... Le mois derniers, je pesais 43kg - je ai pas regardé depuis. Comment savoir si je suis dans les normes ? Comment calculer son IMC etc ?

De plus, mes seins ne sont pas grands du tout, au contraire... Jusque quand est-ce que ça grandit, généralement ?

Et dernière chose, plus gênante : mes "petites lèvres" dépassent, et je trouve ça vraiment horrible. Depuis bientôt 1 an, j'ai un copain, qui n'a encore jamais eu de relation sexuelle tout comme moi, et on n'a pas encore abordé le sujet - mais je sais que ça viendra ; je redoute ce moment,vraiment, car je suis sur-complexée par ce "problème".
J'ai déjà un peu parcouru le forum, et vu que plusieurs personnes ont ce problème. Le truc, c'est que vu que les seuls organes génitaux féminins que mon copain ait vu sont ceux des actrices X, quand il verra le mien, j'ai peur de sa réaction... Donc, ce que j'aimerais savoir, c'est : est-ce que quelqu'un aurait ce problème, et aurait fait sa première fois avec un mec qui fait aussi sa première fois et qui n'a jamais vu des petites lèvres "sur-developpées" ? Et si oui, quelle a été sa réaction ?

Merci de votre aide ! 💕

09/11/2014 à 18:57

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   10/11/2014 à 12:43

bon, alors on v commencer par la fin. Quand les seuls animaux que ton mec ai vu, se sont des pokémon, tu crois qu'il va avoir peur d'un vrai chat en vrai pace que ca ressemble pas à un pokemon? Bah le porno c'est pareil. Les seuls filles que ton mec vu nues, ce sot des actrices, et il le sait tres bien, il ne s'atend pas du tout à ce que tu ressemble à ca. Pour les petites levres, elles ne sont pas "sur développées" elles sont NOMALES. Les miennes dépassent, et au au bout d'un an de relation sexuelles, j'ai demandé à mon mec si elles depassaient ou pas, il ne savait meme pas me repondre, parce que les mecs s'en foutent.


Tu as un poid normal, ne te focalise pas dessus. Et pour tes cuisses, tu as deux options : soit tu bouge tes fesses et tu te muscle, soit tu t'accepte comme tu es =
Et les seins, ca peut pousser jusqu tard, ca varie en fonction du poid, de la pilule, ect, mais ne te focalise pas dessus. Regarde Kiera Knitley, elle est magnifique, alors qu'elle a des seins minuscules =)

 
Répondre  Mumucmoi   12/11/2014 à 15:16

Hey !!
Ben pour ma part, avant j'avais aussi de grosse cuisses mais g fait du sport et g bien perdu :)
Et puis moi aussi je fais 1m55, g 15 ans et je pèse exactement comme toi, pr te dire je suis mince et g non plus pas de seins (85B) x'D
Donc je pense que pour ton poids c vraiment pas grave, c normal, faut arrêter sur ce point ;) et pour les seins Ben ouais Ben ouais ça faut qq chose de regarder ttes ces autres filles qui en ont et alors que toi tu te dis "pourquoi pas moi ?!" Mais sa a peut être pas fini de pousser et c pas le plus important, largement :)

 
Répondre  MimoletteLilie   12/11/2014 à 18:13

Mais t'es parfaitement normale !! 43 kg pour 1m55 c bien ! Tu sais t'es pas la seule moi aussi je fais 1m56 pour 46kg presque comme toi et franchement je trouve que c'est parfait ! Pratique un sport comme la natation, ca peut te faire perdre un peu de fesses. Mais sinon accepte telle que tu es et sois fiere d'etre unique. :)

Et pour tes lèvre qui depassent, ne t'inquiète pas car c'est bien plus courant que tu le crois et faut pas psycoter dessus car c'est parfaitement normal. Si ton mec le jour venu, te fais une réfléxion sur tes lèvres, c'est que c'est pas un vrai mec et il doit t'accepter telle que tu es. :)

 
Répondre  PetiteArlue   24/11/2014 à 14:34

C'est normal si tu trouves que tu as de grosses cuissent, le fait est que justement, à l'adolescence: elles élargissent. C'est un processus naturel associé a la puberté et par lequel on passe toutes! Ça peut etre choquant au début parce qu'on a l'impression que notre corps se déforment, et tout ne suit pas en même temps mais je te rassure, le reste va se développer en temps et lieu! Dis toi que ce sont justement tes hanches qui te donneront une allure pulpeuse plus tard!

Oh et ne fait pas de cas sur ton poids : mange sainement, fait de l'exercice, et tout ira bien. C'est normal la aussi de prendre du poids, tu construit ton corps de femme!

 
Répondre  BVjulie   03/12/2014 à 21:22

Alors deja , je pense qu'on est tous passez par cette periode la , j'ai eu les mêmes problèmes que toi , complexes ect , et j'ai reussi a m'assumer tel que je suis , ca te passera , et tu te rendra compte que tu es belle comme tu es et que ton seul ennemi c'est toi meme !
Concernant ton "problemes" sache qu'aucune femme n'est faite pareil et que tout les sexes , féminins comme masculins sont tous de forme différents ! ne t'en fait et appréhende pas ce moment avec ton copain , si il t'aime tout iras bien !! et tes lèvres ne sont Absolument pas surdevelloper !! c'est dans les fillms porno que les sexes sont "parfait" et le porno est loin d'etre la vrai sexualité
! ;)

 
Répondre  AlizCosta   07/12/2014 à 23:06

Merci tout le monde pour vos réponses ! Je vais essayer de faire plus de sport comme vous me le conseillez :)
Je suis déjà un peu plus rassurée de savoir que je suis "normale" hahah
Merci beaucoup encore a tout le monde, et désolée pour ma réponse tardive !

 

S'inscrire