Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Marre de moi...

Slt !

Je n'en peux plus d'avoir un gros ventre... J'aimerais bien en avoir un plat et puis aussi mes hanches, elles be pourraient pas grossir ! Je voudrais aussi être.... Belle ! Sa fait plusieurs mois que je me trouve pas moche mais pas plaisante non plus... Il y a aussi le fait que mes amies sont des presque ados alors que moi... Je sais qu'on peux pas y croire mais je ne dis jamais de gros mots ! Je suis "trop" gentille et j'ai l'impression d'avoir un train de retard.

J'ai vraiment besoin d'aide...

29/01/2015 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   29/01/2015 à 18:33

Bienvenu dansle monde merveilleux de l'adolescence ;)

Tes hanches, tu n'y peut absolument rien. Pour ton ventre, tu peu essayer de moins grignotter, de faire des abdos et du sport régulièrement (mais bon , meme quand je faisait 45kilo pour 1m80, donc bien trop maigre, j'avais pas le ventre plat, ya des gens comme ca ^^)

Pour tes copines, etre mechante et dire des gros mots, ce n'est pas ca grandir, c'est etre un petit crétin qui se prend pour un dingue, généralement, ca passe en grandissant =) Mais les gens qui ont su rester eux meme pendant l'adolescence, sans se forcer à dire ou faire des choses ridicules pour s'integrer au groupe et avoir l'air grands le vivent pas forcement plus mal ;)

Bref, courage, ca passe en grandissant

Répondre  Zephyros   01/02/2015 à 20:02

Salut,

Manger équilibré, faire du sport régulièrement, y'a pas vraiment de miracle.

@++

Répondre  little-louise   04/02/2015 à 18:41

Le bidou, c'est un peu du gras peut-être, mais c'est surtout du gainage. 0 plat ventre, mets toi sur les coudes et les pointes de pied, fais des périodes d'une minute, voire plus, plusieurs fois par jour. Fais ça aussi de côté, ça fait travailler les muscles profonds qui retiennent le contenu de ton ventre et le rendent plat =)

S'inscrire