Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

le regard des autres etc

Bonjour (je sais pas si c'est l'endroit ideal ^^) je voudrais vous parlez du regard des autres, du jugement, je sais que c'est partout pareil, mais pourquoi doit-on subir à chaque fois quand on est intéressé(e) par une personne, les critiques des autres...comment faites-vous contre tout ça ? Car perso c'est limite si je suis mieux en terrain inconnu (exemple : camping) que au lycée avec des gens que je connais. Jessaye de les ignorés mais au fond de sois sa touche et sa fait mal...
Merci de vos futurs commentaires, d'en parler car c'est pas trop normal je trouve de toujours tout critiquer (mechament)
Merci :-)

03/02/2015 à 08:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/02/2015 à 18:42

Disons que c'est l'âge qui veut, même si c'est plus récurrent au collège qu'au lycée... Les gens sont pas forcément au top dans leur tête donc pour se rassurer critiquent les autres...

Pour surmonter, oui, il faut ignorer et ne pas se focaliser sur ce qu'ils disent car bien souvent, c'est faux et même si leurs critiques sont un peu vraies, faut se focaliser sur ce qu'on a de bien :)

De toute manière, TOUT LE MONDE se fait critiquer : machin parcequ'elle a pas de seins, truc parcequ'elle a des gros seins, unetelle parcequ'elle est mince, l'autre parcequ'elle est grosse et la bombe du lycée, c'est forcément une allumeuse... Tu vois le truc...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kita28   03/02/2015 à 18:48

Oui je vois se que tu veux dire, j'espère que c'est pas ça à tout les âges comme sa :) merci pour ton commentaire Middays ;)

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  Aymcay   03/02/2015 à 20:24

ca se calme avec l'age mais c'est jamais parfait ^^'

Répondre  Zephyros   04/02/2015 à 13:40

Salut,

C'est la vie j'ai envie de te dire, tu en auras toujours pour te critiquer. Passe tout simplement au dessus, ces personnes ont peu d'intérêt à tes yeux donc les remarques le sont tout autant ;)

@++

Répondre  PetiteArlue   05/02/2015 à 21:38

.....Et tu critiques probablement les autres toi aussi ^^. J'aurais bien du mal à croire que des gens se disent parfaits sans reproches aucun, qui ne commentent jamais les manières des autres.
Tous le monde critique, et tout le monde se fait critiquer. C'est juste qu'à un certain âge, les gens arrêtent de le dire à voix haute parce qu'ils commencent à comprendre comment se comporter en société.

Répondre  jeuneadult18as   28/03/2015 à 17:53

on ignore souvent et on passe ou tu peux faire comme les chinois. se ne sont que les mauvais esprit du nitchi.(un truc comme sa).

Répondre  Baboukisland   30/03/2015 à 10:09

comme on dit:

"quoi que tu fasse,
tu te fera critiquer,
alors...
Fais ce que tu veux!

S'inscrire