Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Routine soin visage

Bonjour !

Je compte avoir une routine soin visage, car j'ai des produits soins par ci par là, plus ou moins adapté à ma peau.

Donc je me suis décidée de me rendre à la pharmacie et choisir selon mon type de peau une crème, démaquillant etc…

Et je voudrais savoir si un budget à 70 euros suffira à une bonne routine soin du visage ?

Merci

02/12/2014 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   03/12/2014 à 14:34

Je pense que oui!
J'ai ma propre routine qui faut environ 100$ dont en euro ca doit faire...80?

La règle c'est toujours : sans parfum, nettoyant, tonique et crème hydratante. Avec ca normalement tu as la base!

Dépendant ton type de peau tu pourra ou non choisir un savon avec acide salycilique dedant (contre l'acné). Un gel anti obstrusion des pores, un gel pour les boutons, un exfolitant (attention, à ne pas faire trop souvent!).

Voila :)

Répondre  Saanane   03/12/2014 à 18:57

Coucou !

Merci d'avoir pris ton temps de me lire et de me répondre !

J'irais voir, je leurs dirais que j'ai un budget de 70 euros, et que je souhaite avoir une routine soin pour ma peau !

bisous

Saanane

Répondre  Aymcay   03/12/2014 à 21:36

la mienne doit couter 10fois moins, t'es laaarge ^^' j'ai un demaquillant, une eau micellaire et une creme hydratante

Répondre  Saanane   05/12/2014 à 08:25

merci :)

S'inscrire