Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Pas assez bien

Mon copain dit m'aimer comme je suis mais
il me reproche d'etre trop grasse :(
c'est vrai j'ai 9 Kilos a perdre
c'est dur mais je fait un régime
Il dit aussi que j'ai de trop grosse fesse
et c'est le seul de tout mes copains qui me dit sa
car les autre me disaient au contraire qu'elles etaient
plutot petites!
Jsui mal dans ma peau a cause de sa
Il a eu que des ex mince et bien foutue
aussi
au début qu'on s'est rencontré je pesais 55kilos pour 1m67
et la j'en fait 64
peut etre qu'il supporte pas ce corps d'aujourdui
en tout cas c'est sur il me la dit il veut me revoir comme avant
mais c'est dur de faire le régime!!!

09/12/2014 à 21:03

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/12/2014 à 21:50

Déjà, il faut savoir pourquoi tu as grossis. Si c'est parceque tu abuses sur la malbouffe depuis 6 mois, oui, il a le droit de râler, si c'est parceque tu prends des médicaments, c'est vraiment un gros goujat de te dire ça...

Y'en a surement plein qui vont te dire que c'est un gros goujat, que quand on aime une personne, on l'accepte comme elle est mais je ne suis pas d'accord... Même si j'adore mon copain, s'il prenait 10kg et ne faisait plus attention à comment il présente, OUI, ça me dérangerait. Même toi, si ton copain se laissait aller, ça ne te plairait pas...

Après, ça dépend vraiment des circonstances, si tu as grossis parceque tu prends des médicaments, c'est pas de ta faute et il doit le comprendre...
Mais si tu as grossis car tu as fait n'importe quoi, reprends toi en main. Une fois, j'avais grossi de 3-5kg parceque j'avais pris pour habitude de réviser en mangeant des amandes, il a suffit que j'arrête pour que tout rentre dans l'ordre, pareil pour le chcocolat.

Après, je ne sais pas ton âge mais les régimes avant la fin de la croissance, c'est hyper mauvais !! Arrête juste les cochonneries (glaces, choco, se resservir...) et surtout, fais du SPORT, ça devrait aller, si tu pesais 55kg pour 1m67, c'est que ce n'est surement pas dans ta morphologie d'être ronde

PS : Après, c'est encore une autre histoire si tu t'aimes comme tu es mais ici, il y a l'air que non donc je n'ai pas développé cette idée (après, si vraiment tu te sens mieux comme cela, faudra bien qu'il accepte)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Kinca   10/12/2014 à 03:54

Merci Middays pour ton super message sa ma aidé ;)

S'inscrire