Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Problème d'amour

Salut, tout le monde alors voila je suis sortis avec un gars pendant 1/2 mois mais ont a toujours était super proches mais trop bête pour ce l'avouer cela doit faire 1 mois que nous sommes quitter je l'ai quitter car je me trouvait pas amoureuse je ne l'aimais pas assez mais aujourd'hui je me rend compte qu'il était vraiment amoureux et j'ai tout gacher comme une conne j'ai fait la sa**** que faire?

16/12/2014 à 18:24

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   16/12/2014 à 21:49

tu as fait la salope, c'est a dire? tu l'as juste quitté parce que tu ne l'aimait pas assez ou tu t'es tapé son meilleur pote?

Bref parles lui en, dis lui tes sentiments, il te laissera peut etre une seconde chance. Sache juste qu'on peut avoir droit a une 2eme chance, rarement à une douzieme.

 
Répondre  Lesa4589   17/12/2014 à 13:17

Je l'ai quitté, oui mais je pense pas qu'avec tout ce que je lui est fait il voudra et on m'a dit qu'il aimer bien une autre fille

 
Répondre  Aymcay   17/12/2014 à 17:33

Oui fin si tu l'aime vraiment c'est stupide de te baser sur des "on dit"

Bref, soit tu tente un truc soit tu abandonnes, y'a pas 36000 solutions

 
Répondre  kiinoure   18/12/2014 à 12:27

Honnêtement tu n'as pas l'air amoureuse donc après c'est bien s'il t'aime mais bon si c'est à sens unique, ça ne sert à rien...

Kiinoure.

 
Répondre  Middays   18/12/2014 à 20:40

Je ne l'aimais pas assez mais je me rends compte qu'il était vraiment amoureux de moi... Bah on s'en fiche, tu ne dis à aucun moment "je me suis rendu compte qu'il était parfait pour moi, il m'intéresse vraiment mtn..."

On sort pas avec quelqu'un juste parceque ce quelqu'un nous aime, ça marche pas comme ça

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire