Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Ples de hanches et une taille de guêpe ?

Cc! Je tiens à vous remercier pour les conseils à propos de mon bidon qui marchent d'ailleurs!

En premier je voulais plus de fesses mais ma mère m'as fais un remarque du genre ' oh mais t'as grossis des fesses?' donc voila donc je me suis dis autant élargir mes hanches :D mais comment faire?
Pour ma taille c'est que... Même si sa peut paraitre étonnant ma s½ur en CE2 a PLUS de taille que moi... J'en suis un peu beaucoup gênée et depuis que j'ai décidé d'être belle pour les vacances (une raison perso' qui fais qu'il faut que je devienne plus belle mais pas non plus comme si j'allais me marier cette été ^.^) je veux plus de hanches et de taille. Si vous m'aider ce serai très gentille :).

Oh et je ne complexe pas sur mes seins mais j'aimerais savoir à quel ils ne poussent plus parce qu'ils ont arrêtés en ce moment alors que je ne fais que du 80A donc voilà quoi :/. Je me répète je ne complexe pas sur mes seins :D

28/02/2015 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2015 à 08:41

Tu sais, on est faite ainsi, le sport peut arranger certaines choses (type ventre plat) mais pas tout... Si on pouvait se sculpter LE corps qui nous plait à coup de nourriture pour élargir certaines choses et à coup de sport pour en réprimer d'autres, ce serait parfait :D

Bref, il y a des choses sur lesquelles tu peux jouer mais pas forcément d'autres... Genre pour les hanches, à part grossir et attendre ta croissance, y'a rien à faire et encore, tu aurais bien de la chance si tu grossis de l'endroit ou tu le souhaites
Ensuite, c'est très beau une taille fine, que veux tu ?

Fin voilà, continue le sport, change ce qui est changeable mais s'il y avait moyen de devenir un ange de Victorias Secret juste avec des conseils, ça se saurait :')

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire