Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Parler à ma "belle mère "

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et depuis 6 mois je suis en couple en distance avec un garçon que j'aime beaucoup. Il habite à 1h30 en train de chez moi et j'aimerais lui faire la sur pisé de venir chez lui.Seulement faut que je prévienne sa mère car elle doit venir me chercher à la gare en voiture (aucun bus) donc il faut que je lui envoie un sms mais je sais pas trop comment le formuler, quoi lui dire etc....
Merci de m'aider ^^'

02/03/2015 à 22:56

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/03/2015 à 09:06

Tes parents sont ok déjà ?

Sinon, tu lui envoies un SMS poli type "Bonjour, je voudrais faire une surprise et blablabla"

Après, tout dépend de la situation, si tu as son numéro, c'est que tu la connais bien, après, si elle sait à peine que tu existes, ça risque d'être plus compliqué

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  in-co-n-nu   04/03/2015 à 21:28

Etant donné que tu as son numéro de portable c'est qu'elle doit te connaitre ou bien c'est ton copain qui te l'a donné?
Tu peux lui dire "Bonjour c'est (ton prénom) je vous appelle pour vous demander si il est possible que je vienne tel jour pour faire une surprise à votre fils et que vous veniez me chercher à la gare?"

Et bien entendu il faut que tes parents soient au courants et d'accord car t'es mineur.

Répondre  PetiteArlue   08/03/2015 à 17:08

Perso je trouve ça limite comme idée. D'abord parce que vous n'êtes pas des époux qui vivent dans une maison, ou du moins des personnes adultes qui vivent dans deux maisons. Vous habitez tous les deux chez vos parents, donc ta "surprise", tu la fais aussi à la mère de ton copain, et en plus du l'oblige à venir te chercher, ce qui est assez culotté. Ensuite, qui te dit que ton copain avait pas prévu faire autre chose de sa fin de semaine? Voir des amis, jouer à un nouveau jeu, rendre visite à sa famille, terminer un projet scolaire etc... Si mon copain se pointait à l'improviste chez moi comme ça alors que j'ai mes examens à réviser, c'est bien triste mais il devrait se contenter de me regarder étudier.

Bref à votre âge et dans ces conditions, je trouve que ce genre d'initiative est malséant.

S'inscrire