Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

cheveux trop épais et frisés

salut!
comme je l'ai mis dans le sujet, je n'aime pas beaucoup mes cheveux, C'est la seule partie de mon corps que je n'aime pas pour l'instant ^^
Ils sont frisés, bouclés ou ondulés à certains endroits, plutôt plats à la racine et très épais aux pointes. Bref, quand ils sont détachés ça ressemble à une pyramide et attachés, des mèches plus courtes rebiquent et vont dans tous les sens...
Au secours! je dramatise un peu, mais auriez vous une solution pour les désépaissir?
des idées de coiffure? je n'ai jamais rien de très original, la plupart du temps un chignon...
Courts ou longs?
J'ai déjà essayé de les lisser, mais mes cheveux gardent toujours leur épaisseur.
Merci ;)

30/12/2014 à 19:31

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/12/2014 à 11:08

J'étais exactement comme toi vers 12 ans, je suis allée chez le coiffeur en expliquant mon problème, il me les a désaipaissi (je sais pas comment ça s'écrit) avec un de leurs ciseaux spéciaux et je n'ai plus jamaiiiiiis été embêtée !
Tu peux ptête essayer ça :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   31/12/2014 à 12:58

trouver un bon coiffeur et lui demander de l'aide... J'ai été super mal coiffée pendant longtemps a cause d'une coiffeuse qui me faisait des coupes sans pendre en compte la nature de mes cheveux... Donc faut trouver un coiffeurs qui prend en compte ca =)

Répondre  ambu3   31/12/2014 à 19:13

demande a ta coiffeuse ou coiffeur de désépaissir ta coupe de cheveux et tu lui explique la raison pour bien déterminer la zone a couper qui est le plus adapter a ta coupe

Répondre  liona960   01/01/2015 à 11:46

ok merci pour vos conseils ;)

S'inscrire