Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

prépuce clitoridien qui ne dégonfle pas

Salut à toutes,

Mon copain, il y a de ça 4 semaines, s est un peu "acharné" sur mon clitoris.

Le prépuce de celui ci a beaucoup gonflé. Depuis, il a dégonfle dégonflé mais il reste toujours un surplus de peau.

Pour vous donner un exemple, ça fait comme si un obèse avait perdu beaucoup de poids. la peau du ventre se detend. Ça me fait cette sensation la et je n ai pas l impression que cela va partir !

Je n ai jamais été voir de gyneco vu que je n ai pas.eu de relation et mon père est.médecin, jai pas vraiment envi de lui parler de ça lol

Voilà, je pense pas.en moi que ça soit grave mais jaimerais savoir quand même si quelqu un a déjà eu ça, ou si quelqu un connaît une crème ou quelque cgose pour atténuer cette "boursoufflure" :-)

Merci

05/03/2015 à 11:32

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   06/03/2015 à 21:02

4semaines ca commence à faire long, aller voir un medecin au planning familial ca pourrait etre pas mal....

Moi aussi , avec des parents médecins c'était un peu la galère mais le planning est tres discret, ca te rassurera, et ca te permettra d'avoir une contraception, quand tu aura des rapports. Et dis a ton mec que c'est fragile , ce genre d'endroit =p

Répondre  couwalie   07/03/2015 à 19:11

Merci aymcay!! Le truc c'est que je n ai vraiment aucune douleur, aucune rougeur,aucune brûlure...

Jai eu mal quelques jours qd c'était fort gonflé, la je n ai plus rien mais il reste une petite boursoufflure :-(

Merci pour ta réponse, jattends un peu de voir en espérant que ça parte tout seul lool

Répondre  Rockeltica   22/03/2015 à 22:20

Euh, là ça fait 4 semaines, tu as assez attendu non ? ^^. vas voir un médecin, t'as rien à perdre !

S'inscrire