Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

cheveux fins et bouclés/ondulés :(

Voilà tout est dans le titre, j'ai les cheveux trop fins ( pourtant j'ai déjà essayer le shampooing+ l'après-shampooing Matière et Densité de chez Garnier mais rien sauf une horrible sècheresse des cheveux :'( )

bon, ce problème je l'est tout de même résolu mais, depuis que j'ai fais une coupe carrée( j'avais utilisée le shampooing Garnier après avoir fait la coupe ), c'est devenu l'E.N.F.E.R avec mes cheveux !!!

A l'origine, ils sont plutôt lisses mais, comme je l'est déjà dit, il sont devenu bouclés avec des boucles pas dessinées du tout, du coup, ça fait comme un gros tas...

Heureusement, j'arrive a bien m'arranger pour le collège, mais lâchées....... c'est une horreur !!!

J'ai déjà essayée des shampooings pour les cheveux méditerranéens a bouclés ( LE DOP jaune et violet ) et des shampooings pour faire des cheveux plus lisses MAIS ABSOLUMENT RIEN NE MARCHE POUR MES CHEVEUX !!!

Je pensais qu'en les laissant pousser, sa partirai, mais je vois qu'une légère différence ( depuis la coupe carrée => a aujourd'hui les cheveux sur les épaules..)

Des conseils ??? =)

02/01/2015 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/01/2015 à 23:37

Est-ce que tu as essayé les produits Lush ? Ils sont plutôt efficace, notamment les shampooings solides.

Répondre  Kristal83600   15/01/2015 à 19:07

Non, mais merci pour l'info ^^
Et en fait, c'est trop chelou, mais depuis que j'utilise les produits Timotei, mais cheveux ont RA-DI-CA-LE-MENT changés ! Ils sont devenus plus disciplinés ( alors que, techniquement, le shampooing est destiné aux cheveux bruns et l'après-shampooing aux cheveux normaux regraissant vite ( les miens ne sont pas gras, mais j'aime bien :p ) ), plus brillants et plus doux, soyeux ^^
Je suis heureuse ! :D

Kristal ,quelques fois par çi, quelques fois par là =)

S'inscrire