Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je ne me plait pas

Cc !

Je poste ce message car je suis... Pas complexer mais je ne m'aime pas ! Je suis encore jeune, je le sais mais j'aimerais bien que mes hanches soit plus larges et que je n'ai plus d'acné -_-'... Enfin voilà et aussi, mes seins ne sont pas très gros et sa me gêne pas, loin de là mais je voudrais savoir si à 14ans, par exemple, j'aurai encore ce petit bonnet A ? Et aussi mon ventre ! Je complexe dessus par contre ! J'aimerais tellement un ventre plat mais d'ailleurs je crois que mon ventre est musclé parce qu'elle hiver je maigris toujours et j'ai remarqué 4 traits d'abdo et quand je contracte, on voit donc je sais vraiment pas comment perdre ma graisse 😭😭😭. Merci de vos conseils et réponse ☺

11/01/2015 à 16:40

Répondre à ce message

Répondre  Akiko777   11/01/2015 à 16:58

Il faut essayer d'arreter de complexer. Dit toi que tes ami(e)s t'aiment comme tu es et c'est ça le plus important ! Il y a beaucoup de filles qui sont complexers (j'en fais partie) mais il faut apprendre a vivre avec et au fil du temps tu n'y pretteras meme plus attention.

Répondre  Middays   11/01/2015 à 18:08

TOUTES les filles ont un jour voulu changer quelquechose chez elle seulement, pour être heureuse, il faut s'accepter !
Comme je dis toujours, change ce qui est possible de changer (y'a rien de pire qu'une fille qui se plaint d'être grosse en s'empiffrant de chocolat), fais des efforts pour ce qui est changeable et accepte le reste !

T'as QUE 14 ans, je vais pas dire que t'es encore une enfant mais t'as certainement pas les hanches d'une femme donc relax ! L'acné c'est pareil, ça disparaitra avec l'âge, là, disons que t'es en plein dans le mauvais âge, ça va vite s'arranger tqt pas !
Les seins, c'est pareil aussi, tes seins viennent de commencer de pousser, t'as certainement pas ta taille adulte, c'est impossible donc il est fort probable que tu ne fasses plus ce bonnet A dans quelques années

Après, pour le ventre, je n'ai pas compris si tu avais un ptit bidou ou alors un ventre musclé... Repas équilibrés + sport, c'est bon

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire