Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

qu'en pensez-vous ?

Bonjours a toute et a tous, merci a ceux et celle qui me répondrons sans me juger car je n'en est pas besoin ;) j'ai juste besoin d'autre conseils que ce de mon entourage
J'ai 15 ans.
Pour commencer, dans 1 mois j'ai un rdv chez la gineco pour la premiere fois, je n'est pas peure d'y aller car j'en est parler avec ma maman, elle m'a dit qu'elle va faire que de me parler pour le premier rdv. Donc j'y vais pour commencer la pillule, les raisons sont : - regler mes regles ( parce que mes regles sont pas reguliere et elle dure souvent longtemps comment 7/8jours) - pour mes boutons ( j'en n'est pas plus que ca mais ce me gene vraiment..) - pour la douleur de mes regles ( je suis plier par terre en pleure) - comme moyent de contraception ( j'ai un copain depuis 3ans et ma vie sexuelle a deja commencer). J'ai besoin de vos avis sur tout ca :) A+

20/04/2015 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  Casoulet   20/04/2015 à 22:49

Oupsss.. J'avais pas vue que je m'ettais tromper d'endroit pour poster mon message.. Desoleeeee :)

Répondre  PetiteArlue   21/04/2015 à 15:35

Je ne comprend pas vraiment ce que tu attends comme avis.
Tout ce que je vois que je peux te dire c'est : continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Et pense à poser toutes les questions qui te passent par la tête à ton médecin, pas 10 jours plus tard sur le forum.

1) les gynécos sont pas là pour te faire peur, ils sont là pour te soigner et t'aider.

2) pourquoi aller voir un gynéco si c'est seulement pour te prescrire la pilule? Tu sais que ton médecin de famille peut très bien le faire? C'est comme aller voir un pneumologue parce qu'on a la grippe ; alors qu'un généraliste peut très bien te donner ce qu'il faut pour la soigner.

Répondre  Middays   25/04/2015 à 10:33

Et tu attends quoi comme avis de la part de jeunes qui ont en moyenne 20 ans ? Fin c'est quoi le problème ?

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire