Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

j'en ai marre

Moi je vis une double vie, car en famille j'ai du caractère et tout mais à l'école je deviens timide et du coup je me fait marcher les pieds par tout le monde, et je nenpeux pas m'exprimer, il y a même des personnes qui me critiquent. J'en ai marre à l'école tout le monde s'en fout de moi, j'ai pas d'amis et après quand je rentre à la maison j'ai du caractère et tout et je suis un exemple pour mes petites s½urs. Tout ça à cause de cette timidités. Je vous en prie j'ai vraiment besoin qu'on m'aide. (´`;)

21/04/2015 à 19:35

Répondre à ce message

Répondre  OlivLaPeste   24/04/2015 à 14:59

slt katty.., je suis un peu comme toi sauf que moi c'est à l'école que j'ai du caractere..
je vie pas avec mes parents..ceux avec qui je vis me critique..et du coup je pas souvent confiance en moi... bref comme conseil.. tu devrais essayer de te faire des amis dans ton quartier... on dit que les amis sont les freres et soeurs que nous choisissons.. donc si ceux du lycee sont mechants ..c'est leur probleme..laisse coulé sinon tu vas toujours etre tristes fais toi des amis ailleurs et passes du temps avec... fais pas attention à ceux qui t'attaquent..ils le méritent pas!

Répondre  theaux   07/07/2015 à 16:39

Salut Katty!
Je vais te confier quelque chose: J'ai une fausse jumelle (c'est à dire que l'on est jumelles mais sans aucune ressemblance physique). Le problème est que celle-ci a toujours eu un caractère beaucoup plus fort que le mien. J'ai comme qui dirait "grandit dans l'ombre de ma soeur". Tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, et moi, on m'oubliai! Je me suis alors refermée sur moi même et les années suivantes ont été atroces! Tout simplement parce que je n'avais aucune CONFIANCE en moi!
Je ne vais pas te mentir: Il est clair que tu dois vraiment fournir un gros travail personnel si cette timidité est aussi perturbatrice que ce que tu dis. Mais c'est pourtant plus simple que ce que tu peux penser! Crois-en mon experience! ;)
Il faut que tu aies confiance en toi, il ne faut jamais que tu deviennes envieuse et admiratrice des autres! Il suffit juste de trouver la meilleure façon de s'intégrer, à savoir: Aller vers les autres, oser, prendre des risques qui finiront par payer! Tu penses peut-être que les autres te rejettent, mais tout cela se passe dans ta tête! La plupart des personnes de ton lycée (ou collège) seront sûrement curieux de te connaître, SI tu leurs donne envie de continuer à creuser une relation avec toi. Il faut seulement te jeter à l'eau, et tu verras que ça te changera la vie! La sociabilité "extra-familiale" est quelque chose d’extrêmement important! Ne laisse pas ta timidité l'emporter alors que tu peux trouver des bons amis si facilement!
Bisous et bonne continuation! xx

S'inscrire