Bonjour
Je suis assez perdue en ce moment, je me suis rendue compte que j'étais devenue comme une machine. Je m'explique :
J'arrive à contrôler tous mes sentiments, de l'amour à la tristesse. Je peux cesser d'aimer un mec du jour au lendemain, sans souffrir. J'arrive à interioriser tellement de choses que ça en devient effrayant, je vais assez bien mais je me dis qu'en fait je ne me connais pas. Et les autres non plus ne me connaissent pas
Depuis toute petite déjà, je me suis mise à "oublier" certaines choses, comme la peur des monstres par exemple. Je suivais globalement ce que mes parents me disaient de faire même si j'en avais pas envie, je le faisais puisqu'apparemment c'était bien de le faire.
Encore en ce moment, je fais souvent abstraction de mes sentiments pour beaucoup de choses, je suis assez déboussolée comme je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je veux.
Ce dont j'ai surtout peur, c'est que toutes ces choses que j'enfouis dedans, ressortent au grand jour et que ça me fasse du mal. Pourtant je sais que j'ai fait ça pour me préserver, et ça ne me fait pas mal pour l'instant mais j'ai peur de ne pas arriver à tout garder.
Je prends mon temps, souvent, pour réfléchir à moi même, ce que je suis, ce que je veux, mais tout ce que je retire de ces moments c'est des sentiments contradictoires et surtout beaucoup de colère envers tout le monde qui m'entoure.
Bref, je sais pas trop en quoi vous pouvez m'aider, mais déjà l'écrire fait du bien.
Merci
17/08/2015 à 06:33
Répondre à ce message
|