Oui, il y a une solution :) Et ce n'est pas "changer ton apparence". Tu es parfaite telle que tu es.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux coller à tous les canons de beauté, si toi tu ne te trouves pas belle, si tu ne t'aimes pas, ça ne marche pas.
Alors voila ce que tu peux faire. Tu peux commencer une activité "corporelle". Ca peut être de l'impro, du théâtre, du chant, du sport... Ce que tu veux, tant que tu fais quelque chose avec ton corps et que ça te plaît. Et puis, ton mal être m'a l'air assez profond, mine de rien, alors sans doute que ça te ferait du bien de consulter un psy. Tu peux en voir un gratuitement au CMP de ta ville.
Et courage, tu es beaucoup plus jolie que tu ne le crois :)
|
En effet, tu peux faire une activité qui te donnerait confiance en toi :)
Autrement, l'important est de te plaire à toi, change ce que tu peux changer (Comme tes cheveux), pomponne toi pour toi, mets des vêtements qui te mettent en valeur (Etre ronde n'est absolument pas un problème !!) et surtout, retiens bien que peu importe ce que tu fasses, les gens te regarderont toujours fixement pour un oui ou pour un non (Si tu es ronde c'est "tu es trop grosse", si tu es mince "oh elle doit se faire vomir, pauvre fille victime de la société", si tu fais 1m80 c'est "tu es trop grande", si tu as une jupe ce sera "tiens, elle a envie de se trouver un homme" (et pire))
Puis je ne sais pas si tu as remarqué mais quand on se focalise sur quelquechose (Ici les regards dans la rue) on a tendance à les exagérer et surtout à ne plus voir que ça :) Bon, c'est de l'entrainement mais quand on y fait plus du tout attention, à ces regards, ça va beaucoup mieux (De toute manière, il y aura toujours quelqu'un pour penser du mal de toi, que tu sois toi ou Claudia Schiffer donc honnêtement, vis pour toi, ces gens n'en valent pas du tout la peine !!)
Middays, de retour de temps en temps :)
|