Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

aucun succes

en apparence je suis une personne normale
mais je nai jamais eu de copine et jai 16 ans
je nai pas damis fille mais je ne comprend pas
de tout mes amis tout le monde a des fille dans leur cercle damis et cela semble etre venu tout seul
sa a lair detre different pour moi
jaimerais pouvoir etre amis avec de fille pour faire changement que detre touhjours avec des gars et pour augmenter mes chances de trouver lamour mais je ne sait pas comment

09/10/2011 à 08:04

Répondre à ce message

Répondre  burzac   14/10/2011 à 19:58

he bien en mon sens, c'est comme avec tous tes autre amis. Déjà oser la converssation (comment quand tes nouveaux quelque par, il faus parler aux gens pour voir si on s'entends bien avec eux)Ensuite trouver des centre d'interets. Ou tout simplement juste bien sentendre avec elle. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul ce cas la. Mon meilleur ami avant de me connaitre n'avais JAMAIs eu d'amiE. Et depuis qu'il me connais sa va beaucoups mieux. Ton cercle d'ami va s'élargir ne t'en fais pas. Ose, fais sa naturellement. ( demande un stylo Hahaha.) L'amitié commence par des choses bêtes il ne faus pas l'oublier.
Aller courage en espérant t'avoir aidé.

si de conseilles vous avez besoin, je ferais toujours de mon mieux.

Répondre  anonyme666   15/10/2011 à 20:47

C'est simple, tu te comporte pareil que quand tu veux devenir l'ami d'un gars.

S'inscrire