Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

tite question aux filles

en faisant le tour des différents post ici je m'appercois que pour beaucoup de filles la taille du sexe d'un mecs n'as pas d'importance alors pourquoi rigolez vous(voir vous vous moquez) quand vous voyez un mec avec une petite ?

09/10/2011 à 18:25

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   12/10/2011 à 22:25

Honnêtement je ne me suis jamais moquer du sexe même d'un de mes ancien partenaire, d'ailleurs un petit sexe, j'en ai déjà rencontré et j'ai même trouvé ça mieux personnellement. Après celle qui se moque c'est surtout pour se moquer non pas du sexe, mais de se moquer du gars méchamment, mais un petit pénis n'est pas risible en soi, sinon c'est des pimbeche qui rigolent de se genre de choses, les filles qui ont rien compris à la vie en sommes. Mais j'avoue qu'une seule fois je me suis permis, et encore après coup, de rire du sexe d'un de mes "ex partenaire" car c'était une vengeance dans ma tête (j'avais plus aucun contact avec lui ) car c'était vraiment un salopard donc vengeance, mais jamais je me permettrais de juger un sexe seul, c'est celui qui le porte qui est la cible de l'insulte, et faire une remarque sur le sexe d'un homme ( comme sur celui d'une femme ) c'est vraiment ce qui fait le plus mal, donc c'est avec une intention de faire du mal si ça arrive. Y'a rien de plus insultant, méprisant.
Mais honnêtement c'est dure de dire ce qui est petit de ce qui ne l'est pas quand on n'a pas vraiment de points de comparaison. Donc si une fille se fout de ta gueule et que tu ne l'a pas mérité ( si tu ne lui a pas fait de mal ) dans ce cas là toi aussi tu as de quoi te foutre de sa gueule à elle.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  millshk   13/10/2011 à 00:59

c'est pas le cas de toutes les filles d'etre aussi ouvertes d'esprit que nous, mais je t'assures une chose : ce qu'on a dit, on le pense vraiment donc te fais pas de soucis ...

Répondre  mwalaloveusedu30   13/10/2011 à 20:45

mwa non plus perso sa ne me gene pas je trouve sa meme mieu!

bonne chance de la part de mwalaloveusedu30 <3

Répondre  anonyme666   15/10/2011 à 20:45

Celles qui se moquent de toi c'est qu'elles sont connes c'est tout !
Quand on est très amoureux on ne voit même pas ce problème.

Répondre  loneyoung   17/10/2011 à 23:02

donc tu sous entend que c'est un problème?

Répondre  Bacille35   16/11/2011 à 21:20

je ne me suis jamais moquée du sexe d'un de mes partenaires, et c'est d'ailleurs celui qui avait la plus petite qui m'a envoyée au 7e ciel.. :)

Répondre  Nawei   19/11/2011 à 10:49

Bonjour !

C'est un problème qui n'en est pas un. C'est un problème car les mecs complexent sur un petit pénis et même si les filles n'en ont rien à faire, ça va les influencer et c'est là que, comme dit Stolen, si le garçon est méchant, elles vont se venger en se moquant sur ce qu'il complexe.
C'est pas très clair, mais j'espère que tu as compris :)

Bisous,

Nawei.

C'est une ordonnance ?

S'inscrire