Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Besoin de l'avis de vous les mecs

Salut,
Je m'explique je porte un corset attention pas un corset lingerie mais médicale, malheureusement,c'est beaucoup plus ch****...
On me dit pourtant joli mais je complexe sur sa car sa me fait le dos tout droit aucune forme, les épaules hautes.
Et puis quand je l'enlève, mes formes se voit et j'ai un joli corps mais les mecs, enfin j'ai impression qu'ils ont peur de moi alors les mecs dites moi si vous auriez peur d'avoir une petite copine qui porte un corset en sachant que un corset c assez voyant mais que je peux le poser...

10/10/2011 à 18:02

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   12/10/2011 à 21:18

moi sa me pose aucun probléme si sa devrais etre le cas

Répondre  lonebzh   14/10/2011 à 00:13

si je suis avec c'est tout simplement que je l'aime comme elle est

Répondre  lonebzh   14/10/2011 à 00:14

si je suis avec c'est tout simplement que je l'aime comme elle est ,point.

Répondre  Zephyros   14/10/2011 à 19:33

Salut,

Ca reste médicale.. C'est dans ta tête tout ça, je suis sur que les mecs n'en ont rien à péter ;)

@++

Répondre  addddek   16/10/2011 à 22:35

idem , aucun problème , si ma petite amie devait porter un corset , moi sa ne me poserait aucun problème car je ne juge pas par le physique mais par ce que elle est pour moi.

Répondre  dyfidamour   09/12/2011 à 00:40

quand on aime le phisique ne compte pas on ecoute le coeur c'est tout! (en toutcas c'est se que je fait ^^)

Et si un jour un mec dit que tu es differente tu lui met ton pied ds le boules ^^ !

Répondre  Bloodyspirit   17/12/2011 à 17:32

Je dois avouer que ça peut surprendre au début : j'ai un copain qui en porte un et ca m'a fait bizarre quand je l'ai remarqué, mais passé cette petite surprise c'est un simple détail, un peu comme le fait de porter des lunettes ou non quoi. On aime une personne comme elle est c'est tout, si ca fait peur a certains c'est qu'ils agissent bêtement de ce coté là et t'inquiete pas tu trouveras des mecs qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez ;)

S'inscrire