Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

PROBLEME DE PENIS TRES EMBETANT

Excusez moi
J'ai un problème : depuis qques mois, quand j'ai fini de pisser il reste tjs bcp d'urine au bout de mon pénis ; c'est très embêtant car si je n'essuie pas avec du papier toilette j'en ai plein dans le caleçon vous voyez la honte et le gêne ?
Si qqn a dj eu ce probleme et l'a résolu ou peut importe quelle façon de m'aider dites-le moi
Merci d'avance

11/10/2011 à 16:47

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/10/2011 à 19:32

Salut,

On a tous une "goutte" ou deux qui persistent, c'est normal.

Personnellement j'utilise toujours du papier toilette.
D'un, ça évite les infections urinaires
De deux, meilleur odeur ;)

@++

Répondre  anonyme666   15/10/2011 à 20:42

Eh bien tu n'as pas un problème t'es normal, on doit tous, hommes comme femmes s'essuyer après avoir uriner !
N'ai pas honte de ça !

Répondre  L1305   17/10/2011 à 20:11

Merci pour vos réponses ça me rassure !

Répondre  StanY38   24/10/2011 à 18:08

slt !! je te rassure tt de suite car sa le fait a tt les mecs !! sa nous reste touss une ptite goute dans le calesson ;)
a+

Répondre  Bloodyspirit   17/12/2011 à 17:20

Personnellement j'ai pris l'habitude de m'essuyer a chaque fois (sauf quand c'est un pipi dehors, contre un arbre ou autre ^^), c'est plus hygienique et je trouve ca beaucoup plus agréable de ne pas avoir la derniere goutte qui imbibe le caleçon !
C'est une petite habitude qu'on prend facilement =)
A plus !

S'inscrire