Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pb érection

Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai eu plusieurs expériences qui ne se sont pas super bien passé, enfait il y a 2 ans je suis sortis avec une fille et lors de notre première tentative je n'étais pas vraiment excité et je n'ai pas eu d'érection donc elle ne l'a pas bien pris et puis finallement on n'a pas pu réessayer et on s'est séparé mais ça allait je me disais que c'était pas grave sauf que depuis j'ai eu plusieurs occasions de faire l'amour mais à chaque fois je stressais de pas avoir d'érection du coup je n'ai pas eu d'érection... Donc maintenant j'ai peur de sortir avec une fille et rencontrer le même problème j'en ai parlé à mes potes mais ça ne leur est pas vraiment arrivé, je ne pense pas que j'ai de problème car quand je me masturbe ça marche à peu près normalement je pense, c'est surtout psychologique et ça deviens assez génant...
Merci de vos conseils pour me sortir de cette situation

14/10/2011 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/10/2011 à 18:46

Salut,

Comme tu l'as dit, c'est dans ta tête tout ça.

Prends confiance en toi, mets toi à l'aise, détend toi, laisse la fille un peu prendre les choses en main sans vilain jeu de mot..

@++

Répondre  pimouse0212   20/10/2011 à 10:40

Comme tu dis c'est un problème avant tout psychologique après d'autre facteur peuvent influé bien sur ( drogue, alcool, tabac) mais dans ton cas cela m'a l'air surtout psychologique. Je pense qu'il faut que tu apprenne a te détendre et que tu oublie tes mésaventures, le sexe ne doit pas être une prise de tête, c'est avant tout un moment fort, rempli de plaisir que l'on partage avec l'être aimé :)
Ton blocage a du commencé lors de ta première fois comme tu le raconté, mais sache que les première fois est rarement "réussite" elle est aussi stressante pour les filles que pour les garçons et ce genre de chose peuvent arrivé. Si tu arrive a te donner du plaisir seul, tu arrivera a en donné a quelqu'un d'autre, donc no stress. La "machine" fonctionne. Concentre toi d'avantage sur le corps de ta partenaire, ses réactions, le moment excitant que vous passé ensemble... que sur ton érection.
En espérant t'avoir aidé :)

S'inscrire