Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

grandeur...

Bien le bonjour je vais vous expliquer mon problème... voilà j'ai 13 ans et je suis très grand 1m84 environs, dans mon école tous les gens même les profs sont petit et je me sens du coup trop grand. Je fais du basket ce qui est un avantage en basket la taille mais là... je me demande si à 13 ans c'est beaucoup? J'ai peur d'être trop grand et que les filles me rejettent du au fait de ma taille.
Voilà j'aimerai vos avis si vous êtes dans le même cas que moi comment vous le gérez ou des avis simples merci d'avance
Cordialement

15/10/2011 à 22:52

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/10/2011 à 18:44

Salut,

Les filles vont grandir rapidement aussi, t'inquiètes pas, mon frère mesure 2m05, il est pas célibataire pour autant ;)

@++

Répondre  pimouse0212   20/10/2011 à 10:43

C'est certain pour un garçon de 13 ans c'est grand ! Mais ne t'en fait pas pour les filles, généralement on préfère les grand garçon au petit ! :)

Répondre  softas   21/10/2011 à 15:05

merci pour vos réponse :D

Répondre  Icanhelpyou   28/10/2011 à 13:26

Franchement tu n'as pas à t'inquiéter, être grand c'est un réel avantage ! A 13 ans tu peux être gêné vis à vis de ça, mais dans 2 ans tu en sera vraiment fier ! Moi même je fais 1m77 à 14ans, et dès que je croise un garçon de mon âge plus grand que moi, ça me fait plaisir parce-que c'est pas souvent ^^. Et puis être grand en général ça plait au filles, parce que ça donne un côté homme protecteur, etc... Donc te prend pas la tête, et profite :)

Don't worry, be happy !

Répondre  jujulol   29/10/2011 à 14:33

coucou, sa dépend si tu es grand et maigre ...La moi j'aimerais pas mais si tu es grand et normal c cool on se sens protéger ...

Répondre  mwalaloveusedu30   08/11/2011 à 20:24

moi je vais te dire j ai 13ans et je fait 1.70m et j ai bien du mal a trouver un mec a ma taille alors pour se qui est de ton probleme de fille ne t inquiete pas!

bonne chance de la part de mwalaloveusedu30 <3

Répondre  Nawei   19/11/2011 à 10:44

Bonjour !

Mon copain fait plus d'1m 90 et il a longtemps complexé dessus... Parce qu'on lui avait dit que la seule raison pour laquelle il pecho était sa taille. Alors détend toi et profite !

Bisous,

Nawei.

C'est une ordonnance ?

S'inscrire