Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pas de sensation (capote)

Voila j'ai deja fais l'amour et j'ai jamais reussit a ejaculer parce que je l'ai toujours fait avec une capote et ca me procurait pas assez de sensations.
Je me sens gêné de ne pas finir à chaque fois.
Y'a t'il beaucoup de différence sans?
ou est ce que je fais plutot un blocage car jeune j'avais toujours eu peur d'etre préoce.

merci

30/10/2011 à 16:04

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   31/10/2011 à 19:15

Mon chéri à eu le même soucis au début, il en perdait son érection. Non ça peut arrivé, si tu veux tu peux tenter avec la marque "manix skyn" sans latex, et plus fin, ca nous a sauvé la mise car là il a plus de sensation contre "rien" comme sensation avec les préservatif standards. Mais oui sans préservatif il y a une grande différence, et si tu es circoncis, ça peut expliquer le fait que tu as peu de sensation avec le préservatif, ça ne veux pas dire que sans ce sera pareil. Mais si vous voulez faire sauté le préservatif, va falloir faire ce qu'il faut pour ^^.

Sinon, tu t'angoisse aussi beaucoup et ça peu effectivement te bloquer, tu as peur de ne pas être "la hauteur" en sommes, mais c'est pas une compétition, loin de là.

Répondre  ambu3   01/11/2011 à 22:09

essaie les durex extra fin c'est preque identique a une relation sans capote

Répondre  phenix75   02/11/2011 à 22:51

Ok j'essayerais ces capotes la.
Stolen je ne débande pas, je bande mais pas de sensations donc ca dure souvent longtemps ! C'est bien mais bon... ca n'en finis pas quoi :)

S'inscrire