Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

1,70m pour 54kg

bonjours messieurs, je c est que mon message ne devrer pas etre la mais besoin de l avis de mec que je ne connait pas.

bon alors mon probleme et comme vous le voyer dans mon sujet que je mesure 1,70m pour 54kg et que je me trouve grosse,alors je sais plein de monde me dise que je suis folle mais bon je ne peu rien y faire a chaque fois que je vois mon corps dans un miroire je nose meme pas vous parler du mal etre que je ressens. je trouve que j ai du ventre et des hanches,apres le reste tout va bien je fait du 90C j aime bien mon visage mais mon ventre et mes hanches rien a faire!s il vous plait donner moi votre avis les mecs sinon je vais me refaire vomir comme je faisait avent!HELP!
PS:r^ponder moi par mp svp!

03/11/2011 à 18:44

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   05/11/2011 à 21:24

Salut,

Pourquoi pas MP ? Ton problème peut aider d'autres filles dans ton cas.
Je préfère donc te répondre ici, il n'y a pas de honte à avoir un problème. Car oui, c'en est un.

Grosse.. Tu m'aurais dit "1m70 ; 70 kg", j'aurai dit peut-être un peu, mais là !
Pour moi tu es squelettique !!

Mon avis, j'aime pas les filles "maigre", j'aime les filles avec des rondeurs, qui ont pas seulement la peau sur les os !
Parles-en à ton médecin, demande lui son avis, tu verras bien !

Je viens de faire ton IMC sur le net, résultat :
54 kg 18.7 corpulence normale

Si tu me crois pas, je te laisse le lien : http://www.imc.fr

@++

Répondre  mwalaloveusedu30   08/11/2011 à 20:22

merci moi aussi avant de lire ton message g fait mon imc et il mon marquer normal merci en tout cas pour t conseil!

Répondre  k-wet   18/11/2011 à 01:46

Salut, je suis en couple depuis bientôt 6 ans et ma miss mesure 1,70 et pèse 50kg.
Pour bien te résumer la situation je vais te raconter toute l'histoire même si elle est susceptible de ne pas t'interesser.
Elle est actuellement en train de se sortir de la boulimie dont elle souffrait depuis maintenant 1 an. Certe elle a perdu du poid, mais les conséquences de cette maladie sont très grave hormis des choses comme les dents qui se fissures, la perte de cheveux, tu risques bien plus grave (bref ce n'est pas le sujet).
Personnellement, même si tous les gens que nous croisons (ou presque) lui disent clairement qu'elle est trop maigre blablabla, je la trouve très bien comme elle est et moi je n'aime pas les femme ronde! D'ailleurs est-ce que l'on dit aux femmes rondes qu'elles sont grosses? Non, alors pourquoi infliger ça à celle qui sont taille mannequin en risquant justement de créer des complexes comme le tien. La réponse est pour moi une question de jalousie principalement d'une part, et d'autre part du fait que les gens ne savent souvent que critiquer (en dehors de raconter leurs problèmes sans se soucier de ceux des autres)!
Ma copine elle aussi se trouve ''grosse'', mais si je peux te donner un conseil, ne maigris pas plus. Tu te vois simplement d'une autre manière que ceux qui te regarde (si tu ne comprends pas ce que je veux dire dis le moi).
Je suis persuadé que tu es parfaite comme tu es, tu as du vivre des évènements qui t'ont poussé à te mettre dans une telle situation, maintenant il faut que tu t'acceptes comme tu es! Tu ne t'en rends pas compte, mais je suis certain que plein de mecs se retournent dans la rue quand ils te voit.
Prends soin de toi et bon courage.

Répondre  mwalaloveusedu30   18/11/2011 à 18:42

merci beaucoup pour ton bon conseille!:)

Répondre  Cii1993   29/11/2011 à 16:14

Ton post date mais tu aurai p-e mon message , moi je fais 1m64 & 56 kg & je me trouve déjà limite ! je te conseillerai même du prendre un peu de poids a la limite !

Répondre  MarieuL   30/11/2011 à 22:09

C'est vrai que nous n'avons pas de photo de toi à l'appui.. Mais selon tes infos, 1m70 pour 54kg, pour moi c'est limite squelettique aussi !
Après peut-être que tu te trouves mal proportionnée, ou que tu es un peu flasque, que sais-je, et c'est ça qui te fais penser que tu es ronde? mais si c'est le cas, n'hésite pas à faire du sport, afin de modeler les parties de ton corps que tu aimes moins.. ça ne peut qu'être bénéfique. Mais surtout, ne cherche pas à perdre du pois, ce serait vraiment dangereux.. pour moi tu es déjà à la limite.
J'espère pas te blesser dans mes propos.. mais j'avoue que j'ai un peu de peine à me représenter ton sentiment.. Je fais aussi 1m70 et selon moi, le poids idéal pour cette taille c'est 60kg. Mais qu'importe, le poids en chiffre veut absolument rien dire... l'important c'est de te sentir bien dans ton corps !
Si c'est pas le cas, je te conseille vraiment de faire du sport, rien que pour te sentir en forme. Prends conscience de tes atouts et mets-les en valeur en choisissant les habits, du maquillage etc. qui font ressortir tes atouts. Apprends à t'apprécier et à choyer ton corps, tu n'en seras que plus belle! :)
J'espère t'avoir rassurée ou aidée

Répondre  pyxel   16/12/2011 à 03:31

Grosse???? :O

Répondre  krakoux   31/07/2012 à 13:56

moi je trouve ke c plutot maigre 18,7 d'IMC il fodré etre plutot a 20

Répondre  Routa   03/12/2012 à 20:44

Salut,

Je fais la même taille que toi, mais je fais 59kg et je me trouve très bien, ni trop grosse ni maigre, les hommes aiment ça les hanches t'inquiète pas pour ça, le ventre c'est mignon aussi :)

S'inscrire