Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

je pense que mon penis et trop petit

salut a tous et a toutes alor deja j ai13 j ais un penis de 7 cm de long sans erection et 11 cm de long en erection je voudrais savoir si ces une taille normale merci pr une rep merci

06/11/2011 à 20:26

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   08/11/2011 à 16:24

oui il est normal. Tu es déjà dans la moyenne, et à ton âge il est loin d'avoir fini de pousser ton petit bonhomme. Donc ne t'inquiètes pas, tu n'as aucune raison de te poser des question du "est il normal ou pas", c'est une partie de toi, accepte qui tu es, tu n'es pas anormal.
Ne te repère pas à la longueur de ton pénis quand il est sans érection car sa longueur varie selon la température, s'il fait froid il se rétracte et devient minuscule, s'il fait chaud, il s'étale lol et il y a d'autre raison... donc ça veut rien dire la longueur au repos.

Si ça peut te rassurer, pour plus tard, ta longueur en érection est parfaitement suffisante pour quand tu auras une petite amie quand tu seras un peu plus âgé. Rassures toi

Répondre  ambu3   08/11/2011 à 18:38

oui c'est normale elle vas encore s'alonger ta pas encore fini ta puberter qui plus est c'est pas la taille qui compte mais comment tu t'en sert

Répondre  Zephyros   09/11/2011 à 20:47

Salut,

Tu débutes tout juste dans ta puberté.

Ton corps va changer, se transformer petit à petit.

Ne te presses pas à vouloir grandir trop vite ;)
@++

Répondre  alexexe74   27/12/2011 à 18:45

salut! moi j en ai 15 et le miens ne mesure que 12 cm en érection est ce que c'ets normal et est ce qu il va grandir ?

Ps: j ai déjà des éjaculations si ca change quelque chose

S'inscrire