Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Question pour les mecs...

Salut je me pose une question a propos d un gars dans ma classe...
Alors voila j étais a mon cour de gym, j étais assise contre un mur avec une amie et je parlai avec un gars qui était à côté de moi et il parait d après ma copine ( moi j ai rien vu ) qu il aurait bander en me parlant mais on parlai de rien de perver et donc je sais pas si cé juste parce qu il me désire ou est-ce qu il m aime? qu elle est votre avis.....? Et comment je peux voir si cé seulement pour le sexe qu il s interresse a moi ?
Merci de me répondre

21/11/2011 à 19:31

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   22/11/2011 à 20:40

Salut,

Il peut bander aussi juste comme ça, suffit de penser à quelque chose d'un peu excitant, et avec les hormones en fusion, ça va vite quand on est ado ;)

Après, il avait peut-être des envies plus particulières, mais ça, seul lui peut le savoir, nous ne sommes pas dans sa tête !

@++

Répondre  tompson27   26/11/2011 à 15:04

jaurais pas mieux dit mait ptetre ki sinterésse a toi pour les deux

qui amat bene,castigat bene

Répondre  paulodj49   29/12/2011 à 11:18

Prends le temps de la connaitre et tu véra bien . Regarde le quand il est avec c'est copains pour voir s'il parle de sexe . Après quand un mec est en érection , il peut y avoir pleins de raisons !

Répondre  StanY38   29/01/2012 à 22:36

c possible de bander juste come sa du genre : quand le ZiZi est mal plasser dans le calesson , ou plein dautre choses ! un garcon , pendant sa puberter bande souvent pour rien ( enfin cest mon cas ) ! donc je sait pas pourquoi . a toi de voir , on peu pas repondre a ta question . @+ bye

Répondre  krakoux   31/07/2012 à 13:42

je confirme ce ke les autre on dit car ca m'arrivé d fois en plein cours en salle d'avoir une erection mé je pensé a rien du tt par contre

S'inscrire