Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Barbe bizarre

Bonjour,
Mon copain (17 ans) a des poils assez foncés juste sous les yeux sur le haut des joues, comme du duvet mais en plus épais et avec quelques gros poils comme le reste de la barbe. Pourtant il n'a pas une pilosité excessive, il n'a pas de poils sur le torse par exemple. D'autres personnes sont-elles dans ce cas? Quels solutions pour par que ça empire parce que à cet endroit je ne trouve pas ça très joli?
Merci de vos réponses

23/11/2011 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   24/11/2011 à 22:18

Oui ça arrive, ça n'empirera pas théoriquement, c'est juste un duvet, donc pour éviter que cela devienne de vrai poil, surtout ne pas les enlever ! Donc quand il se rase il doit éviter de les avoir au rasoirs, sinon ils repousseront plus foncé et plus épais. Si jamais c'est vraiment des poils et non un duvet parce qu'il les a déjà rasé, le seul moyens pour que cela se "désépaississe" il me semble que malheureusement il n'y a que quelques séance chez l’esthéticienne pour épiler correctement les poils et au bout de quelques séances ça sera bon.

J'ai eu le coup quand j'étais ado, j'avais beaucoup de duvet sur le ventre, le "trait" qui monte jusqu'au nombril, et ça me complexait, j'ai pris une fois le rasoir, je m'en suis mordue les doigts car c'était devenu de vrais gros poils bien noir, donc l'esthéticienne m'a rassuré en me disant qu'on pouvais au fur et à mesure d'épilation ( à la cire et chez l'esthéticienne c'est quand même carrément mieux ) faire diminuer l'aspect "gros poils bien noir"

Répondre  LoOlitA35   27/11/2011 à 20:30

Merci, je vais lui dire de ne pas y toucher surtout que devoir s'épiler à cet endroit ne doit pas être très agréable!

S'inscrire