Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

mal etre ennuie le week end aucune meuf a moi

Je voulais vous demander , je suis mal moralement . quest se que je peut faire pour evoluer pour me faire accepter de autre car je suis souffrant de linterieur . mais je me suis rendu compte que vous les meufs vous vouliez que ns les mecs ont doit etre a limage dune star muscler . Le week end je mennuie mais vs dite dans vootre tete sort fais quelque chose . mais nn jai une reputation de merde dans ma ville . als aidez moi transformer moi aider.

11/12/2011 à 18:24

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   13/12/2011 à 19:35

Salut,

"mais je me suis rendu compte que vous les meufs vous vouliez que ns les mecs ont doit etre a limage dune star muscler"

Euh, non :)

@++

Répondre  anonyme666   18/12/2011 à 11:12

Non, non, vu comme tu parles c'est normal, pour te faire accepter des autres arrête de d'employer le mot "meuf" ça fait vulgaire !

Et tu as tout faux, les filles ne cherchent pas des mecs musclés à l'image d'une star, elles cherchent un mec gentil, attentionné, doux, pas agressif.

Répondre  avril4000   26/12/2011 à 00:04

Et toutes, en plus :D

S'inscrire