Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pas normal

Bonjour à tous,
Alors voilà je vais avoir 14 ans et toujours pas de signe de la puberté... Et c'est gênant (même complexant) quand on voit les autres avec la voix qui commence à muer, et surtout le pénis qui grandit... Au repos, le mien mesure 4 cm et en érection environ 10 cm... C'est pas vraiment la taille qui m'intéresse mais je pense que je suis "en retard" par rapport aux autres et je sais pas si c'est normal et comment on peut remédier à ce problème... J'aimerai avoir votre avis et si possible votre aide.
Merci d'avance :)

27/12/2011 à 16:53

Répondre à ce message

 
Répondre  ambu3   27/12/2011 à 19:31

s'est pas anormale tu vas te devellopper peut etre plus tard mais plus vite sa dépend d'une personne d'une personne a l'autre mais c'est pas anormale sois patient

 
Répondre  Aurel28   27/12/2011 à 19:34

Tu as tout ton temps ! Le corps d'un garcon a un autre évolu a sa manière et tu ne peux rien y faire ! Laisses ton corps agir ! Peut etre que d'ici un an tu aura rattraper tout tes potes ! Ne te compare pas aux autres toi tu es toi, eux c'est eux ;) Et puis on grandit vite et sans s'en rendre compte ^^

 
Répondre  alwayshope   28/12/2011 à 00:04

Salut!
C'est important de savoir que tout l'monde est différent et grandit à des cycles différents aussi. T'es encore très jeune! Beaucoup trop jeune pour déjà commencer à t'inquiété pour ca. Ca viendra progressivement, tu vas voir. Sinon, y a aucun moyens sain d'accélérer le processus. Laisse la nature aller... en général la puberté chez les garcons se fait à partir de 14 ans. Donc t'es pas du tout en retard. T'as voix et les autres différences physiques commenceront à changer peu à peu. inquiete toi pas! :)

 
Répondre  Skinterista   10/01/2012 à 23:38

Salut ! J'ai 17 ans, ma puberté a commencé a 15 ans a peu près (retard de croissance de 2 ans plus ou moins). J'étais l'homme le plus malheureux au monde, surtout que rien ne m'interesse plus que les filles, et sortir avc un gamin c'etait souvent pas trop leur truc. Je n'osais pas me doucher au foot parce que je n'avais pas de poils, rien alors que d'autres exhibaient fierment leur engin et se masturbaient et me chambraient toujours avec des; tu prends pas la douche en se marrant. Se furent les pires années de ma vie, mais depuis tout a bien changé. Je savoure ma puberté bien plus que n'importe quel homme, j'ai la + grosse teub de la classe et de toute mon equipe de foot j'ai arreté mtn mais la roue tourne mouahahaha), j'ai dépassé plusieurs potes qui me traitaient de petit et je considere que j'ai la classe. De plus, sache que les gens atteints d'un retard de croissance font souvent plus jeunes à l'age adulte ;) tu seras heureux plus tard. En attendant rien de tel que la patience et un courage, et penses a moi si ca peut te motiver meme si tu ne me connais pas ! En attendant tu peux te demarquer par un hobbit, perso je me suis toujours demarque par mon style et mon humour ! Mon petit frere lui a 4 ans de retard de croissance et doit se piquer tous les jours (hormones), je peux te dire, il y a toujours pire que toi, alors ne te compare pas trop aux autres et croque la vie a pleine dent, meme si cela parait difficile sache que la délivrance est 3 fois plus savoureuse que de suivre le meme train que les autres.
Salutation !

Live life hard, you only get one shot so shoot! (Suicide Silence)

 
Répondre  st17   02/03/2012 à 17:53

Merci pour vos réponses :)

 

S'inscrire