Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Comment insiter sa chérie

Bonjou , j'ai 13 ans et j'ai très envie de m'inicier a faire la'mour mais le probleme c'est que je c'est pas comment organisé le truc :/ . je c'est pas comment elle peu réagir et je peu avoir des précision sur genre comment vous avez fait l'amour la première fois ?!

27/12/2011 à 18:00

Répondre à ce message

Répondre  pimouse0212   29/12/2011 à 23:48

ca viendra tout seul si vous ete pret tout les deux. Ca ne s'organise pas, a moin de tout vouloir gaché.

Répondre  Stolen   30/12/2011 à 21:26

Ecoutes vu ta façon de raisonner, tu n'as pas bien compris ce qu'est faire l'amour. Donc laisse cela quelques année encore, car franchement l'idée d"'organiser" le "truc", c'est une très mauvaise idée. Tu sais pas comment la fille peut réagir ? Nous non plus ! Ca dépend de chacun. Mais tu es encore trop jeune, et pas encore assez prêt pour savoir ce que c'est vraiment. Laisses toi le temps

Répondre  Tasanteee   01/01/2012 à 22:35

Alors, tout d'abord tu as 13 ans et tu veux faire l'amour ? Tu ne penses pas que ça soit trop tôt ?

Répondre  sindydu59   08/01/2012 à 22:42

saute pas les étape ! à 13 ans c'est pas la premiére fois mais les premiére pelle x)

Répondre  millshk   14/01/2012 à 22:13

attends, va pas trop vite ^.^

S'inscrire